Aujourd'hui, j'ai commencé mon stage Depuis que je suis montée dans le bus ce matin, mes pensées sont tournées vers Jordan. La nuit dernière, j'ai fait un rêve où nous étions plutôt proches, un rêve dont je suis quand même un peu coupable d'avoir fait . À mon réveil, un sentiment nouveau m'a envahie : Jordan me manque.
Toute la journée, je me suis langui de lui. Mon travail m'occupait, mais mon esprit revenait sans cesse à son sourire, à notre dernière conversation. En rentrant chez moi, exténuée, je me suis jetée sur mon lit, mon téléphone à la main. Aucun message de Jordan. La déception m'a serré le cœur. Sans même dîner, je me suis endormie, troublée par ce besoin insatiable de nouvelles de lui.
Pourquoi suis-je si déstabilisée par son silence ? Moi qui ai toujours voulu être plus forte que mes émotions. Je n'arrive pas à comprendre.
Soudain, on sonne en bas. Une livraison : un bouquet de fleurs. C'est de la part de Jordan. Sur la carte, une phrase poétique : "Quand le cœur se tait, les fleurs parlent pour lui."
Envahie de bonheur, je cours montrer le bouquet à Margot. Je saisis mon téléphone et envoie un message à Jordan pour le remercier. Mon cœur bat la chamade.
Je me rends à mon stage avec une excitation nouvelle. Dès mon arrivée, on me confie de grosses responsabilités, ce qui me rend fière de moi. À la pause déjeuner, je reçois un message de Jordan: il me propose un diner ce soir.
Je réponds que je termine à 20h, et il m'assure qu'il viendra me chercher directement.
L'après-midi est interminable. Mon cœur bat plus vite à l'idée de le revoir.
Je sens des papillons dans mon ventre et mes mains deviennent moites à chaque fois que je pense à lui. Mon esprit n'arrive pas à se concentrer, trop occupé à imaginer notre rendez-vous.
À 20h, je sors du travail et attends avec impatience. Mon téléphone vibre, c'est Jordan. Je vois un chauffeur me faire signe. Un Range Rover noir m'attend. Je me précipite vers la voiture, monte et aperçois le visage souriant de Jordan.
Mon cœur s'emballe. Il est tellement charmant avec ses yeux brillants et son sourire irrésistible.Chaque détails de son visage me captive. Et j'ai juste une envie : qu'il m'embrasse.— Je suis tellement content de te voir, Jeanne, dit-il.
— Moi aussi, Jordan. Comment s'est passée ta journée ?
- Fatigante. Je prépare ma campagne pour les élections législatives. Et toi ?
- J'ai eu de grosses responsabilités aujourd'hui. Ça me rend fière, confiai-je avec un sourire.
Nous arrivons dans un restaurant magnifique. Mon cœur se serre, honteuse de ma tenue de travail. Mais Jordan me rassure immédiatement.
— Tu es magnifique, Jeanne, dit-il.
Ces mots me bouleversent. Mon cœur se gonfle de joie et de surprise. Je n'ai pas l'habitude des compliments, surtout venant d'un homme. Un flot de chaleur envahit mon corps, et une timide fierté s'éveille en moi. Le dîner se passe à ravir, chaque instant avec lui est un plaisir. À un moment, Jordan touche ma main, et un souvenir du rêve érotique de la nuit dernière me revient en mémoire, me faisant rougir. Mon cœur s'accélère et une chaleur agréable se répand en moi.
Le diner terminé, Jordan me raccompagne chez moi. Nous discutons encore pendant une bonne heure. Puis, il décide de me laisser dormir. Avant de partir, il me prend par la taille. Son toucher est à la fois tendre et possessit, créant une atmosphère ambigue et torride entre nous. Ses mains fortes et imposantes provoquent un frisson en moi. Je sens une vague de désir et de sécurité m'envahir simultanément. Nos regards se croisent et le monde semble s'arrêter. Il m'embrasse tendrement, mais avec une intensité qui me coupe le souffle.- Passe une belle nuit, murmure-t-il, ses lèvres effleurant les miennes.
Je reste un moment sans bouger, incrédule. Puis un sourire éclaire mon visage. Je m'endors le cœur léger, le sourire aux lèvres, encore enveloppée par la chaleur de son étreinte et le souvenir de son baiser.
VOUS LISEZ
Pouvoir et Passion : L'Étudiante et Bardella le Politicien Prodigieux
FanfictionDans ce récit captivant, suivez l'histoire d'une étudiante de 21 ans, hantée par une peur profonde des hommes, qui découvre l'amour inattendu avec un politicien de 28 ans, remarquablement beau et intelligent, dont la réussite semble inébranlable. Al...