Introduction

627 10 0
                                    

Hello tout le monde !

Tout a commencé quand je suis entrée en 3ème. Le collège, c'est l'époque où on se découvre, où on fait plein d'erreurs et où on apprend ce qu'est vraiment la vie. Je m'appelle Assia, j'ai 20 ans aujourd'hui, mais revenons en arrière pour comprendre comment je suis devenue celle que je suis. Mon histoire, qui est 100 % vraie, cette histoire pourrait vous faire voir le monde différemment.

À l'époque, j'avais des cheveux bouclés très volumineux, des yeux marron et je portais toujours des joggings (un vrai garçon manqué). Malgré ça, je faisais partie des filles populaires. J'étais très insolente, et à force de vouloir m'intégrer, vous verrez que ça s'est retourné contre moi. J'étais la fille aimée de tous, celle qui arrivait toujours de bonne humeur le matin, l'amie de tout le monde, la fille super sociable...

Résumé de mon années de 3 éme

Je connaissais tout le monde au collège : surveillants, élèves, CPE... Mais le premier jour de rentrée, on veut juste savoir si on est dans la classe de notre crush ou avec quelles copines on va passer l'année ! En vérité, je fais partie des très rares personnes qui ont choisi l'allemand en deuxième langue, donc je savais à peu près avec qui j'allais être en classe, sûrement les mêmes personnes que l'année dernière. Et c'était le cas : j'avais retrouvé tout ce que j'aimais.

Je n'avais pas d'ennemis dans ma classe, ce qui était déjà un très bon point. J'avais retrouvé mon trio avec Manon et Clara, mes amies adorées ! On faisait les 400 coups ensemble. Manon est le genre de fille qui n'a peur de rien, qui n'a pas eu une enfance facile, et qui vient bourrée à 7h du matin au collège. Elle a les cheveux bouclés marron, des yeux verts, et tout le monde craque pour elle. Chaque matin, elle mettait du rouge à lèvres rouge, ce qui impressionnait tout le monde car personne n'osait porter cette couleur au collège (il y avait un gros préjugé qu'une fille qui mettait du rouge à lèvres rouge était une pute).

Clara est une fille super simple mais aussi folle que moi, et très rigolote. Elle a les cheveux longs châtains, est toujours très présentable, et super mince. J'étais tellement contente de les retrouver !

Attendez, il faut aussi que je vous présente ma meilleure amie, Yasmina, qui avait un an de moins que moi. On venait de s'inscrire à l'athlétisme ensemble. Je lui disais vraiment tout, c'était ma sœur, je la portais dans mon cœur avec un amour inestimable. On était toujours l'une chez l'autre, tout se passait super bien.

Le jour où tout a commencer ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant