Chapitre 6

46 0 0
                                    

comme par hasard !
Moussa est entrain d'écrire .... Je me dépêche d aller dans la conversation pour voir ce qu'il a me dire !!!
Moussa :salut ça va !
assia: hello oui et toi ? alors la Sarah ??
moussa: oui je t'es pas redis hier soir parce que je penser que tu dormer mais il avais rien d'important . laisse tomber , je sais pas c'est qui
Assia : tranquille ya rien, Elle me voulais quoi ?
Moussa : rien de bon méchant juste Yasmina qui te fais une blague, mais tes pas en cour toi a cette heure ci ???
Assia: mais elle joue vraiment avec mes nerf celle la et dire que je la penser comme ma soeur de coeur
Moussa : faut pas calculer, REPOND TES OU
Assia : toi t'es ou dis !!!!!
moussa : dehors ! tu crois que les abdos apparaissent  comme sa
Assia: mdrrrr je rêve la j'espère.

Avant d'ouvrir le message de Louna voici un résumé de ma relation avec Louna :

Louna et moi nous sommes connus en CM1 lorsqu'elle a déménagé dans ma ville. Elle était brune, portait des lunettes et avait des rondeurs qui lui allaient très bien. Louna avait du mal à s'intégrer à cause de son physique et n'avait que moi comme ami au début. Je l'ai aidée à rencontrer de nouvelles personnes, ce qui a permis la création de notre groupe d'amis avec Sofia et d'autres.

Louna a une vie familiale compliquée. Son père est Tunisien, sa mère est Française, et elle a six frères et sœurs de pères différents. La relation avec sa mère est particulièrement difficile, ce qui rend son quotidien encore plus compliqué.

Fin du résumé

Assia: ducoup ?
Louna : oui
Assia: dis moi ?
Louna : Je me suis encore disputée avec ma mère, et bref, je ne me sens pas très bien en ce moment. 
Assia : T'inquiète, on va se regarder un film avec Sofia, ça va te remonter le moral. 
Louna : Non, mais c'est trop pour moi, je te jure, l'ambiance, je n'arrive plus à la supporter. 
Assia : Je comprends, t'inquiète, tu peux tout me dire, hein. Si tu veux, viens manger chez moi. 
Louna : Merci. 
Assia : J'ai une meilleure idée ! 
Louna : Quoi ? 
Assia : Demain, viens dormir chez moi ! 
Louna : Je pense p... 
Assia : Chut, 19h30 chez moi !

Je descends tout doucement en bas. Punaise, les escaliers grincent, vous verriez mes grimaces à chaque fois que le sol grince. J'avais peur que mon père me crame. 
Je remonte rapidement et je vais dormir.

**Le lendemain matin** 
Toc toc toc. 
Louna est venue plus tôt que prévu, en larmes. 
Assia : Louna ???? 
Je la prends directement dans mes bras ! 
Assia : Mais qu'est-ce qui se passe ?! Viens là, ma belle !
Louna : Ça y est, je ne veux plus vivre chez moi ! 
Assia : Pourquoi ?? 
Louna : Ma mère ne me comprend pas. On se dispute tout le temps... 
Ma mère : Oh Louna, non, mais ça arrive, c'est normal, ce n'est pas toujours tout beau ! 
Assia : Bon, on va te changer les idées, tu vas rester un peu ici. 
Louna : Ma mère ne va jamais vouloir, je me suis enfuie ! 
Ma mère : Je vais la prévenir que tu es ici pour qu'elle ne s'inquiète pas. 
Louna : Non, s'il vous plaît !!! 
Assia : Il faut... 
Louna : Après, s'il vous plaît, là il n'est que 10h. 
Ma mère : Je te laisse jusqu'à 12h. 
Louna : Ça marche. 
Assia : Viens, on monte, raconte-moi... 
Louna : Je regardais la télé, tu vois, je venais de me réveiller, et elle a commencé à crier sur moi parce que j' ai pas laver la maison ! Mais en même temps je venez de me réveiller assia !! A peine d ouvrir les yeux elle a commencer à me frapper et tout et a me hurler dessus ducoup j l'ai menacée de fuger ou d aller chez mon pere elle m'a dis mais toi tout nue et sors tu prend rien qui a moi si tu te casse ....
Assia: Moh ma pauvre elle était énerver ...

Louna : Ma mère ne m'aime pas, je te jure. 
Assia : Mais non, elle t'aime, c'est juste qu'elle ne te le montre pas ! Bon, bref, t'inquiète, on va te changer les idées, bébé ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le jour où tout a commencer ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant