"Baby all I want is you."
PDV DE JESS.
Je me réveille. M'habille d'un leggins et d'un tee - shirt à bretelles et de vans à fleurs. Je descend prendre mon petit déjeuner. Remonte me lisser les cheveux et maquiller. Prend mon sac de cours et pars. Je fais la route avec Hayes.
J'arrive devant mon casier et prend mes cahiers de mathématiques et pars en cours. Il y a bien sûr Mélanie qui me fixe car je suis arrivée avec Hayes. Je pense car tous le monde nous regarde quand on arrive au lycée. Elle me cause:Tepu: Salut Jessica. Ça roule avec Hayes ?
Qu'est - ce que je vous disais ?
Moi: Oui, c'est cool de l'avoir comme voisin, pourquoi?
Tepu: Ah.. je savais pas. Je demandais comme ça, haha.
Moi: Tu l'as pas encore eu dans ton lit je suppose.
Tepu: T'es sérieuse ? Je me tape pas tout le monde non plus.
Moi: Ah bon?
Elle partit d'un air choquée et on rentra en cours.
Le prof de maths: Bonjour les enfants. Hayes je ne veux pas de commentaires sur mon cours. Est - ce clair ?
Hayes: Très clair monsieur.
Faudra qu'il m'explique quelque chose lui. Après ce cours de maths super (c'est ironique bien sûr..), on eu une pause de 10 minutes. Je partais vers mon casier quand une fille m'accosta :
??: Salut Jessica.. moi, c'est Justine. Je.. je n'ai pas d'amies. Et je dois me confier à quelqu'un que je connais pas. Car j'en ai marre de tout garder.. pour moi.
Moi: Oh.. bien sûr Justine. Viens on va s'isoler. Je ne te jugerai pas ma belle.
Justine: Il y a 2 ans mon grand père a commencé a violer. Et maintenant, dès que je vais chez lui on va dans la salle de bain et voilà.. Je ne sais vraiment pas quoi faire.. J'en ai marre. Et je vais chez lui ce week-end. Peux - tu venir avec moi chez mon grand père s'il te plaît ? Je sais qu'il ne voudra pas le faire. Même si on ne se connaît pas. Je t'en supplie.
Elle pleurait toutes les larmes de son corps.. J'ai tellement mal pour elle..
Je n'ai pas envie qu'il recommence, même si je ne la connais pas, je vais l'aider car c'est vraiment dégueulasse..La sonnerie retentit on partit en cours.
Je vous épargne les cours.Je rentra chez moi et fit comme d'habitude.
Je reçu alors un message...
Coucou! J'espère que ce chapitre vous plaît, merci pour les 32 vues en quelques jours. Désolée si il n'est pas long mais je n'ai pas vraiment le temps. Et je veux qu'il y est du suspens. Voilà! Bisous et à la prochaine !
VOUS LISEZ
Nouvelle vie. (Magcon) EN PAUSE
Fanfictionj'étais une fille banale, jusqu'au jour où Bart bordelon me contacta. jess sum brooks. ******* camie votre otp svp. mrc. jvm les gens