Hi ! Donc j'écris ce chapitre alors que je suis en vacances, désolée pour les fautes. Merci de lire la fic !
****************
7h50.
Je me réveille, le sourire aux lèvres. Demain je serai dans l'avion pour la Californie. Je vais voir mes idoles. PUTAIN JVAIS VOIR MES LIFESAVERS !!
Je prend bob et regarde les tweets de cam. Il dit qu'il a hâte de commencer la tournée.
J'ai plusieurs dm, Cameron. Ouki j'me sens plus. Les jacks, Aaron et Shawn.
Ils me demandent si on peut collaborer pour de prochaines vidéos. Et dire qu'ils ne savent pas que demain je serai avec eux.. Je leur répond que je veux bien.
Je pose mon portable et m'étire, et je vois un gros con qui sourit d'un air pommé.
Moi: Hayes arrête de me regarder comme ça !
Hayes: Desolé j'suis fatigué un peu.Bref je réveille la pute et elle se lève d'un coup. On va se laver en même temps, elle a la douche et moi au lavabo, pour gagner du temps.
On s'habille comme d'habitude et Hayes va se laver.
On glande sur nos portables et je tweet: "a surprise awaits you tomorrow. "
Hayes arrive, on va déjeuner.Ellipse des cours.
Il est 16h je viens de rentrer chez moi avec Hayes et Kate. On fait un vine, Hayes se casse la gueule, comme un gros triso. C'est ma Queen ce mec !
Bref on rit comme des cons pendant 10 minutes..
Aujourd'hui on a pas cours ! On va sortir au skate parc, et ouais jfais du skate. Je prend mon penny et un quart d'heure plus tard, on arrive à l'endroit prévu. Jvois mon ex avec sa meuf Ariana j'crois. Il m'a trompée avec elle et depuis 5 mois ils sont ensemble. Ça me dégoûte putain..
Hayes: Wsh Jess ça va ?
Merde je pleure.
Moi: Oui t'inquiète pas j'suis fragile un peu. J'pleure pour rien.
J'entend No control, c'est ma sonnerie de portable sa mère.
Josh (aka mon ex): Jessica Summer Brooks, je sais que tu es au skate parc. J'suis en train de te regarder en fait.
Bref jveux pas te faire de mal -
Moi: MAIS J'EN PEUX PLUS "JVEUX PAS TE FAIRE DE MAL" MAIS JOSH C'EST DÉJÀ FAIT ! PUTAIN TU ME DÉGOÛTES, JE T'AI TOUJOURS AIMÉ. ET QUAND J PLEURAIS POUR TOI T'ÉTAIS EN TRAIN DE NIQUER TA PUTE. DONC VIENS PAS ME DIRE JVEUX PAS TE FAIRE DE MAL, CAR TU M'EN AS DÉJÀ FAIT ASSEZ. DONC RETOURNE AVEC ARI ET FAIS PAS CHIER.
Et là j'ai raccroché. Nan mais il est sérieux à me dire ça.
Hayes: Quel est le fuck ? Explique moi.
Moi: C'est juste mon ex qui est sur le banc là-bas avec sa pute. Alors on va skater (wtf ça se dit ça ? :')) ?Et on part sur nos skates. Hayes fait des figures, mais moi j'suis la best donc tu peux pas test. Après une bonne heure de skate, je remarque que Kate n'est plus là.
What the fuck. On la cherche dans tout le parc mais on ne la trouve pas. Je l'appelle elle me répond putain ! Connasse j'ai eu peur.
Kate: Salope ?
Moi: GROSSE PUTE ! T'ES OÙ ? ÇA FAIT 1H ON TE CHERCHE AVEC HAYES !
Kate -en riant: Bah j'suis chez moi, j'savais que t allais avoir peur pour moi, fragile va !
Hayes & moi: PUTAIN TU NOUS AS FAIT PEUR CONNASSE !
Et on s'est tapé un fou rire, tous les gens du parc ils nous ont regardés chelou.
Avec Hayes on décide de squatter les jeux des gosses, genre le toboggan et tout.
Je reçois un dm..
"@JoshL Je suis désolé pour tout, je voudrai juste qu'on soit amis.."
Wtf il a fumé la moquette ?
"@JessBrooks T'es sûr que ça va ? Nan jmen fout en ft. Viens même pas parler, t'as cru jvais te laisser revenir comme une fleur et me prendre pour une conne ?
J'suis plus naïve comme avant Josh. Donc va avec Ariana et laisse moi bon sang."
"@JoshL Je te jure Jessica, que je ne veux pas te faire de mal.. Je veux juste qu'on soit amis."
"@JessBrooks TA GUEULE SA MÈRE LA LICORNE. PUTAIN POURQUOI TU ME FAIS CHIER COMME ÇA ? JE T'EN VEUX TELLEMENT.. TU AS TOUJOURS ÉTAIT LA POUR MOI.. QUAND ELLE EST MORTE. MAIS TU M'AS LAISSÉE TOMBER COMME UNE MERDE. LAISSE MOI, JE T'EN SUPPLIE."
"@JoshL Je m'en veux tellement si tu savais.. je t'ai aimé et peut être bien que je t'aime encore.."Les larmes sont sorties toutes seules. Hayes il a lâché son portable et m'a prise dans ses bras. Je le remercie mentalement car il n'a pas cherché à savoir pourquoi je pleure.
Bref on rentre. Il est 18h jfais des steacks -et oue on va pas manger Macdo tous les jours- et ses haricots verts. Ma mère rentre dans mas longtemps mais je serai en train de faire le tour du monde.
On fait quelques Vines, le dernièr était épique! Hayes c'est un gros porc, on le savait déjà de toutes façons ! On mange et on se prépare pour aller dormir.
Les valises sont déjà prêtes depuis quelques jours. Je met mon mac dans mon sac à dos, et tous mes objets électroniques. J'ai pris ma ds pour Matthew et Taylor, on sait jamais parce que ce sont de gros gamins. Demain je prend l'avion à 3 heures du matin, avec les frères Grier bien sûr.Éclipse.
Il est minuit. On doit aller à l'aéroport à 1h30. Je réveille Kate qui avait insisté pour m'accompagner à l'aéroport. Elle va me manquer putain.. Ma soeur de 20 ans, Manon, nous conduit jusqu'à ce fameux aéroport.
On prend la route. On enregistre nos bagages. On se fait chier et vers 2h30 on doit aller dans l'avion.
Je prend Manon dans mes bras, en lui disant de veiller sur Tom et maman.. On s'est promis de s'appeler.
C'est au tour de Kate, je pleure comme une merde.. La seule personne qui connaît tout de moi, c'est elle. Je l'aime tellement.. Nos soirées à bouffer comme des porcs devant teen wolf, ou à regarder des téléréalités en se foutant de la gueule des candidats.
Cette meuf c'est toute ma vie, je peux pas vivre sans elle.. On pleure comme des connes putain.. On se promet de s'appeler et de faire des Skype. Je lui promet que je l'inviterai. Je dois vraiment partir, on fais un câlin groupé avec les gars. Je monte les escaliers et dis à Kate:
-Je t'aime Kate.
-Je t'aime Jessica.
Je monte dans l'avion à côté des Grier et met ma playlist favorite. Ma playlist fangirlage.. On l'écoute tout le temps avec Kate.
Je m'endors assez vite et quelques heures plus tard l'hôtesse me réveille.
Je descend de l'avion et suis les frères. Ils m'ont laissée tranquille, car ils ont vu que je n'étais pas bien sans Kate.
Un taxi nous attend avec quelques fans arrivées au bon moment. Direction l'hôtel !*******************
Hey tout le monde ! J'espère que ce chapitre vous plaît, votez et donnez moi vos avis dans les commentaires.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie. (Magcon) EN PAUSE
Fanfictionj'étais une fille banale, jusqu'au jour où Bart bordelon me contacta. jess sum brooks. ******* camie votre otp svp. mrc. jvm les gens