cam: je t'aime Summer.
----------
pov summoi: eeeeeuh c'est ça, allez dégage.
matt: suuuum t'es où??
moi -criant: DANS TON CUL PD.
cam: bon.. je vais y aller.
moi: oui, va petit.
après cette entrevue, je bouge mes petites fesses et monte dans le bus.
j'ai encore la salive de Cameron dans ma bouche, c'est dégueulasse.mais bon, comme je suis gentille -un peu- je ne vais rien raconter aux autres. même si j'en meurs d'envie bien sûr.
aaron: JESSICA JE DOIS TE PARLER TOUT DE SUITE
moi: c'est bon j'arrive mon fils.
je m'installe à côté de lui, et il me chuchote:
-je t'ai vu avec Cameron, c'était écoeurant sum.
-ah mais laisse tomber frère,j'ai encore son odeur sur moi. j'crois je vais vomir.
-pfiou ça me rassure,j'ai cru vous vous aimiez.
-kirikou est jaloux???
-eeeuh je te rappelle qu'y a une fille que j'aime bien.
-AWIWI C'EST LOU!
-TA GUEULE, HEUREUSEMENT POUR TOI QU'ELLE EST PAS ENCORE DANS L'CAR.Elle est montée trois secondes après il a rien compris à sa vie l'pauvre.
aaah,l'amour!
d'ailleurs en parlant d'amour, faudrait que j'envoie un message à Kate pour savoir si elle est avec Jake. ET BIEN SÛR À MON BÉBÉ LUKE!-conversation en messages-
sum à jeune dauphin sauvage:
-WESH MON POTO
-YO PD
-ÇA VA????
-TRANQUILLE ET TOI SALE PUTE?
-GRAVE BIEN, ALORS AVEC JAKE? 😏
-MON FRÈRE JSUIS EN COUPLE AVEC JAKE LE PERCING OMG TROP MV
-AH J'EN ÉTAIS SÛRE SA RACE,BONHEUR PUPUTE J'ESPÈRE QU'IL TE FERA PAS SOUFFRIR.
-TQT, MERCI. S'IL ME FAIT SOUFFRIR TU L'DEFONCES DONC BON.
ET TOI AVEC HAYES??
-OH BAH ÇA VA MAIS J'LUI PARLE PAS BCP EN CE MOMENT ON EST DÉBORDÉS TU VOIS, MAIS ÇA RESTE MA FRAISE TAGADA.
-OUAIS JE VOIS, BON J'DOIS TE LAISSER J'VAIS AU CINÉ AVEC JAKE, BISOUS!
-BON FILM,BISOUS MV.-fin de la conversation sms-
bon JE LES SHIP DE FOU PUTAIN
Avant de contacter notre cher Hemmings, j'envoie un message à ma mère, pour avoir des nouvelles de la famille. Surtout de mon père, qui devrait, à l'heure qu'il est, être sorti de prison.
-conversation en messages-
sum à ma maman chérie.
-coucou maman.
-Bonjour chérie, comment vas-tu?
-bien et toi?
-super! Je suppose que tu veux des nouvelles de ton père.
-oui, s'il te plaît.
-alors, là il est sous la douche, il est sorti il y a 3 heures. Il nous a expliqué comment c'était là bas, mais je pense qu'il veut tout te raconter lui même.
-c'est super! j'essaierai de venir quelques jours pour vous voir. bisous je t'aime.
-je préviens ton père. à plus, je t'aime aussi ma fille!-fin de la conversation sms-
Maintenant j'suis toute contente! awiwi je sais ce que je vais écouter comme musique!! Je vais sur l'application musique (en même temps ce serait bizarre d'aller sur l'appareil photo), et mets en route Yellow Ledbetter de Pearl Jam, qu'est ce que j'aime cette chanson! Je commence à m'ambiancer toute seule, Carpenter il me regarde chelou et Matthew baaah, il mange des ptits écoliers j'crois. Le refrain arrivait et bam.. plus de musique.
-QUI A OSÉ ENLEVER MA MUSIQUE?
-non mais frère, tu chantes comme Zaz là, ta gueule.
-cameron? Tu veux que je parle de ce que tu sais? Et puis.. si je chantais aussi mal que tu le dis, pourquoi est-ce que j'ai fait 2 millions de vues sur YouTube avec mon cover de Someone Like You?
-raah, c'est bon. j'la ferme.
-OH JE REVE OU CAMERON ALEXANDER DALLAS VIENT DE SE LA FAIRE BOUCLER? intervint matthew qui s'étouffe à moitié avec ses gâteaux.
-tu ne rêves pas petit, écoute ce silence majestueux...., répondit carter les yeux vers le plafond du car.
-tu crois qu'il va fer- ,commença Nash avant que des cris de fans les fassent taire.
-bon bah je crois qu'on est arrivé les gars, dit taylor.
-PUTAIN REGARDE MANON Y'A CAAAAAAAAAAAM, hurla une fan.
-wsh c'bon tg, j'men blc. on peut y aller? soupira son amie.
-MAIS PUTAIN C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIIIIIE
-la pauvre, elle doit en avoir marre, vasy on la kidnappe, me chuchota aaron à l'oreille.
-TROP BONNE IDEE KIRIKOU! GERARD, OUVRE LA PORTE DE DERRIERE STEUP!
-mais summer, les fans vont vouloir rentrer et il va y avoir une émeute, ça peut être dangereux..
-t'inquiète pas je gère la fougère.
-dépêche toi alors! j'veux pas de problèmes.
Notre chauffeur adoré, ouvre la porte du car, on a attrapé la fille avec Aaron, et bam.. on est reparti!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
heyyyy! alors je sais très bien que j'avais dit que j'arrêtais la fiction, mais j'ai longuement réfléchi, et j'en ai déduit, que même si je ne postais pas régulièrement je ne dois pas pour autant la stopper.
je vais essayer de finir cette fiction, si je veux en commencer une autre.
MERCI BEAUCOUP POUR LES 111 VUES SUR LE PROLOGUE , bisooous!!
VOUS LISEZ
Nouvelle vie. (Magcon) EN PAUSE
Fanfictionj'étais une fille banale, jusqu'au jour où Bart bordelon me contacta. jess sum brooks. ******* camie votre otp svp. mrc. jvm les gens