♉6♉

36 3 0
                                    

Hey tout le monde ! Merci beaucoup pour les vues et les votes, ça me fait vraiment plaisir. Dans ce chapitre vous allez savoir si Jess intégrera les magcon ou pas.
Votez si vous aimez mon chapitre et partagez la fiction. Gros bisous.

******************

Il est 2h du matin, mon portable vibre. J'ai reçu un message. Je prend bob et regarde. C'est Bart. Il me dit que j'ai déjà 100 000 abonnés sur Vine et 200 000 000 sur Youtube.
Je regarde et je vois ça, comment c'est possible, en 2h?
Je tweet : "Omg, thank you so much, it's fabulous. Goodnight baes, love you. "
Après ça je met mon phone en mode avion et me rendors.

-Porcinet mon cochon préféré. Winnie il m'a mordu.

Mon rêve est comment dire bizarre, il est interrompu par mon frère qui gueule comme un con.

Tom: OH PUTAIN SQUEEZIE IL M'A FOLLOW !!

On s'est réveillées en même temps avec Kate, on s'est regardées et on a pris une bassine qu'il y a dans ma salle de bain. On l'a remplie, on s'est dirigées vers la chambre de ma soeur et on lui a toit renversé à la gueule.

-OH PUTAIN JE VAIS VOUS TUER, SA MÈRE!

On est parties en courant. On s'est enfermée dans ma chambre et on a commencé à se préparer pour les cours. Je mets un short et un crop top. Je me maquille légèrement et mets mes Stan Smith. Et Kate elle est habillée comme moi et a mis ses New Balance. On descend et on mange des céréales avec nos portables à la main. On a sauté comme des connes parce que j'ai monté en abonnés. Je tweet: "Good Day !" et on va chez Hayes.
Je vois Sky et lui fais coucou de loin. Hayes est là. On parle de tout et de rien, je ne veux pas trop parler du début de ma "carrière".
On arrive dans le lycée tel des populaires, non j'ris. Je vais vers mon casier, et quelqu'un m'interpelle.

Justine: Salut Jess ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Je voudrai te parler de quelque chose. Tu peux venir chez moi après les cours ?
- Oui ça fait longtemps, euh je vais voir, mais je crois que je peux. Je t'envoie un message.

Elle est drôlement joyeuse ! Ça me fait plaisir, car quand je l'ai vue pour la première fois.. Ce n'était pas ça..
La sonnerie retentit. Je rejoins Kate, et lui dis de venir plus tard chez moi, car je serai chez Justine, après les cours.

16h30, la sonnerie retentit. Je sors et rejoint Justine.
On arrive chez elle après un quart d'heure de marche.
On monte directement dans sa chambre et on s'assoit sur le lit.
Justine: Tout d'abord merci encore d'être venu quand j'étais chez mon grand père.
-De rien Ju.
-Alors mon grand père va aller en prison. J'ai réussi à avouer à mes parents, et à porter plainte.
-OH PUTAIN C'EST TROP BIEN !! J'SUIS TROP CONTENTE POUR TOI.
-MERCI !!

Je l'avais vu en dépression à cause de ce monstre et ça me fait tellement plaisir de la voir comment ça maintenant.

Il est 18h, je fait un vine avec elle et je rentre chez moi. 15 minutes plus tard je suis à une rue de chez moi et je sens des regards sur moi. Je me retourne et vois des filles de mon âge. Elle se rapprochent et me parlent.

Fille 1 -gênée : Hey Jess, on est fans de tes Vines et de tes vidéos youtube. On peut faire une photo ?
Moi: Bien sûr ! Donnez moi vos users Twitter même si je vous follow déjà.
On fait plusieurs photos et elles me donnent leurs Twitter, je les follow et les dm.
Les 2: Merci Jess. Elles pleurent je sais plus ou me mettre.
Moi: Eh ! Ne pleurez pas. Je dois rentrer chez moi, pour réviser mes cours. Je vous reparle dans la soirée en dm, okay ?
Les filles: Okay. Merci Jess. A la prochaine peut être.

On se fait la bise et on part chacune de notre côté.
Je rentre chez moi et vais direct sur mon ordi. Je me connecte à youtube et je vois que la vidéo à fait 2 millions de vues. C'est impossible mon dieu.. En 7 heures. J'ai eu les 500 000 abonnés, je crois que tout va allez plus vite..
Je vais sur Vine et voit que j'ai atteins les 200 000 abonnés. Je pleure et tweet: "Thanks for all ! That's great. Thank you for helping me realize my dream. I love you so much. "
"Tomorrow, new video on my channel and 3 Vines! Be ready ! ❤"

Après ça j'appelle Hayes.
Conversation téléphonique:
-Hi bro'!
-Hi sis !
-Je voulais savoir quand est ce que vous repartez pour le magcon tour ?
-Après demain.
-Euh.. Ok. Je veux tourner une vidéo, tu peux venir ?
-Ouais j'arrive !

Il raccroche et je l'attends.
Grosses narines arrive et squatte direct mon lit. Et il commence à taper la discute.
-Tepu ? On fait quoi comme vidéo ?
-J'sais pas je compter sur toi pour me donner des idées.
-Tu veux lancer un #AskJayes ?
-Oui, c'est trop bien !
Je tweet: "#AskJayes. Filming at 20h @HayesGrier"
Il est 17h00, on a tout notre temps ! Non pas pour faire ce que vous pensez. On va juste se poser devant la télé en bouffant des céréales, et ensuite Macdo. Et traîner sur les réseaux sociaux bien sûr.

On regarde "The Ellen Show" Il y a le cast de teen wolf. J'pleure comme une madeleine, Queen Holland, King O'Brien. Stydia bref ma vie.
Je vais sur Twitter et je vois que Hayes a pris une vidéo et l'a postée. Il va me le payer ! Des fans disent "So cute awn", d'autres c'était genre va te pendre. Bref il mange sa glace aux oreos et moi mon Sunday Caramel. Je reçois un message:
Bart: Bonjour Jessica, les garçons repartent dans 2 jours pour la tournée, on va dire que votre défi est relevé, dites moi si vous pouvez venir ou pas.

-OH PUTAIN HAYES JE PEUX VENIR AVEC VOUS
-OH MON DIEU JE VAIS PLEURER !!

J'appelle ma mère, car elle est en déplacement pour un tournage. Elle me dit rapidement oui, mais elle gardera un oeil sur moi avec les réseaux sociaux. Je pleure des licornes (oui c'est possible :)). J'appelle Kate et lui dis de venir chez moi pour dormir parce que Hayes reste aussi.
Elle arrive vers 21h, ça nous laisse le temps de filmer la vidéo.
Il est 19h 40 je vais m'habiller normalement et me remaquiller.
On peut enfin filmer.
"Hey everyone! I return today to a new video in the company of our dear Hayes. Many of you ask questions, it's great!"

Fan1: Vous êtes en couple ?
Hayes: Non, pas du tout ! Nous somme juste meilleurs amis.

Fan2: Jess, vas-tu intégrer les magcon?
Moi: Je voulais vous le dire en fin de vidéo. Oui je vais intégrer les magcon ! Je pars le 16 juin, dans 2 jours pour moi.

Fan3: Que pensez vous des insultes envers Jess ?
Hayes: Personnellement je m'en contre fout ! C'est la vie de Jess, elles ne sont pas contentes, tant pis. Mais laissez Jessica vivre son rêve et s'amuser avec nous, comme le fait Mahogany.
Moi: Hayes a tout dit.

Et ça continue comme ça pendant une quinzaine de minutes. On s'est bien amusés. J'ai fait genre la pétasse:
-Hayes ! Fais gaffe à mon fond de teint ! Et mes ongles ! T'as faillit me casser un ongle.
Hayes -mode pétasse: J'y peut rien si t'es une beurette ! Bah coupe tes ongles !

Et là on s'est tapé une barre surtout à cause de la tête de Hayes.
"Thank you all for your questions! See you ! I love you."
On coupe la caméra, je vais me mettre en pyjama et me démaquiller, la pétasse se met en caleçon.
Kate arrive. On parle jusqu'à minuit et on s'endors comme des bébés.

***********************
Hey tout le monde ! Je serai sûrement absente dans la semaine à venir et je m'en excuse. C'est pour ça que j'ai fait un chapitre un peu plus long. Je vous fait de gros bisous. A bientôt et merci pour les vues.

Nouvelle vie. (Magcon) EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant