♉9♉

26 2 0
                                    

Bjr bjr ! Merci bcp pour les vues et les votes, ça me fait énormément plaisir. Jva bsx les gens.

******************

17h50. M&G.
Point de vue de Cam.

Jvous jure cte meuf c'est trop ma vie. Je la suis depuis ces débuts et tout.. Je sais pas pourquoi je me comporte comme ça avec elle.. En plus-
Aaron: Mec, baves pas.
Moi: Wsh je bave pas.
Aaron: Arrête de la matter comme un gros sadique.
Il rigole cpd, les autres ils nous regardent chelou, j'suis désespéré.. Que va t'on faire de cette crevette ?

Point de vue de Sum.

Bart: Alors dans 5 minutes vous allez prendre place et ça va commencer. Donc vous faites des photos, des câlins, et vous signez des autographes. Je vous laisse on se revoit à 21 heure.
On pousse notre cri de guerre "Nous sommes les bigorneaux ! LES BIGORNEAUX DE L'ESPACE !"
On y va, les fans gueulent. Jvous jure j'ai déjà plus de tympans. Ma file est super grande je trouve. Elles sont trop cutes aw.
Fan 1 -en pleure: Oh mon dieu Jess, j'arrive pas à y croire, t'es devant moi. Je lui fais un câlin et lui fais un bisou sur la joue. Merci pour tout, tu es mon modèle et tu me rends forte, je t'aime. Je suis fière de toi.
Moi -la larme à l'oeil, t'as vu la fragile que j'suis: Eh ! Pleure pas ma jolie, merci à toi de m'aider à réaliser mon rêve, je t'aime et reste forte n'oublie pas ça chérie.
Elle hoche la tête et je lui prend son téléphone pour faire une photo. On en fait plusieurs et elle part -c'est la première et j'suis déjà en train de pleurer comme une fragile svp.
Et j'ai eu une centaine de filles je crois, la dernière elle m'a dit un truc putain, c'était les chutes du niagara.
Il est 21h c'est fini !
On part accompagnés de nos gardes du corps, et nous rejoignons notre bus.

Point de vue de Cameron.

Il faut que j'aille lui parler. Je vais m'asseoir à côté d'elle dans le bus, comme ça on va parler.
Je monte dans le bus et me dirige vers elle. J'allais ouvrir la bouche pour lui parler quand Aaron lui demanda de venir avec lui. Elle se lève et y va sans même me lancer un regard.
Je me place à côté de Matthew.
Matt: Bro il se passe quoi avec Sum ?
Moi: J'sais pas elle m'exaspère avec ses grands airs.
Matt: Calme toi, elle sera avec nous pendant 2 mois. Donc là si t'arrives pas à la supporter ça va pas le faire.
Moi: Ouais j'sais.

Point de vue de Sum:

Aaron c'est comme un comme un frère pour moi, jlaime de trop cette moule. Il me fait trop rire.
Cartah: Je riz.
Aaron: Ta gueule espèce de tulipe.
Cartah: D'accord, je suis soumis à toi.
Aaron -facepalm: Carter pourquoi tes aussi con. Je suis pas Maggie moi !
Carter: Ah oue, je l'avais oubliée !
Nan j rigole jlaime trop, Maggie c'est une personne formidable.. Ma vie !
Aaron: D'accord, pleure pas ma souris !
Carter il pleure comme un gros fragile svp.
Moi: Je te nem Carter !
Cartah: Ta gueule espèce de sushi !
Aaron: Mes chers enfants.. ne vous disputez pas !
Carter & Moi: D'accord Maman Carpenter.
Cameron: MAIS PUTAIN VOS GUEULES ! ON PEUT PAS ÊTRE TRANQUILLE 2 MINUTES AVEC VOUS !
Moi: Baisse d'un ton Dallas.
Cameron: Non, jvais pas obéir à une salope comme toi.
Moi -choquée: D'accord, bonne soirée alors ! Jvais faire les trottoirs.
Gérard ! Arrête toi s'il te plaît, je descend.
Gérard: D'accord, tu m'appelles et je viens te chercher.

Il ouvre les portes et je pars sans même me retourner.
C'est cool, il y a un centre commercial !
J'entre dans un salon de coiffure, et demande à faire une couleur originale. L'employée me conseille un violet avec des reflets bleus.

Et c'est comme ça que trois heures plus tard je sors du salon avec une nouvelle couleur de cheveux.
Je me dirige vers Zara quand je reçois un message.

???: Summer ? C'est Cameron.. réponds moi s'il te plaît !

Mdr. Il croit vraiment que jvais lui répondre ?

J'entre dans la boutique où je vois un tee shirt magnifique ! Il va super bien avec ma nouvelle couleur de cheveux.

Il est minuit.. Je vais rentrer non ?

J'appelle Gérard et il me dit qu'il est là dans 30 minutes.. Super ! Je vois un bar et m'y rend. Je demande un verre de coca -jbois pas moi. Je suis fatiguée. Je relève mes yeux et vois le serveur. SA MÈRE LE DAUPHIN IL EST PARFAIT J'EN PEUX PLUS DNNDFJSKCBS. SUMMER CALME TOI!
Le serveur: Heyy jolie fille !
Moi: Salut joli gars !
-Tu t'appelles ?
-Jessica mais on m'appelle Summer et toi ?
-Moi c'est Luke. Ça te dirait de venir te promener avec moi au bord de la mer ? J'ai fini mon service.
-Oui, ça serait cool !

J'envoie un message à Gérard pour lui dire de rebrousser chemin, et qu'un poto me reconduira.
Après quelques minutes Luke me rejoins, et nous partons en direction de la plage.

-Alors comme ça tu chantes ?
-Oui, je vais bientôt sortir mon son avec mes potes. J'ai une chaîne youtube aussi !
-Cool ! J'irai voir. C'est quoi votre nom de groupe ?
-Mercii, c'est Five seconds of summer !
-D'accord.
-Et toi, tu fais quoi dans la vie ?
-Je suis lycéenne, mais maintenant je fais le magcon tour, et je fais des Vines et des vidéos youtube.
-Ahh ! Ma soeur vient vous voir après demain.. Je l'accompagnerai, elle veut absolument que je vois ses idoles.
-awn, tu veux que je lui fasses un autographe ?
-Oui, elle sera ravie !

Je signe l'autographe, et sors mon portable pour faire quelques photos avec Luke.
On s'échange nos numéros, et nous continuons à marcher les pieds dans l'eau claire, comme les yeux de Nash.
Nous discutons de tout et de rien, éclairés seulement par la lune.
T'as vu le cliché !
Bref après une heure superbe, je rentre à l'hôtel. Je lui propose de rester, car je n'ai pas envie qu'il refasse toute la route.
Il se met en caleçon PUTAIN IL A UN CORPS DE MANNEQUIN.
Et viens avec moi dans mon lit.
Je le considère comme un meilleur ami, un confident. J'ai confiance en lui,comme il a confiance en moi.
Moment cute :/
Je me rapproche de lui et il me prend dans ses bras. Il se casse la gueule, heureusement qu'il n'a pas réveillé les filles. Ça aurait fait un gros bordel mdrrr.
Il revient et je m'endormis dans ses bras.

???: Vos gueules.
???: Roh c'est trop cute.
???: C'est qui lui ?
???: Bah j'sais pas moi.
???: Putain. Pourquoi elle dort avec un mec qu'elle connaît pas.
???: Cam ! Elle le connaît, sinon ils ne seraient pas aussi proches. Si t'es jaloux dégage. Parce que tu vas les réveiller.
Cam: Ouais c'est ça jme barre.

Et J'entend une porte claquer.
Je sens Luke gigoter.
On ouvre les yeux en même temps, on se regarde et je lui fais un gros câlin.

***********************
désolée d'avoir été si longue à poster.. mais il faut que je m'organise avec les cours. (et mon crush ptdr ;))
MERCI POUR LES 300 VUES

Nouvelle vie. (Magcon) EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant