Hi tout le monde
j'suis désolée pour les fautes mais je regarde teen wolf en même temps aka mv.
J ai changé le nom de la fic, et le style d'écriture.
voilou les gens a plus.17h47 à beacon hills (cc teen wolf), maison de Jess.
Et mon portable vibra.
*****************
Moi: Attends mam's j'ai un message.
Mam's: Ok, mais viens manger après.
Moi: Oui, promis.Elle sort de ma chambre tandis que je prend bob (c'est le nom de mon phone oki).
Inconnu qui me pète les couilles: Bonjour Jessica.
Je suis Bart Bordelon, créateur des Magcon. Hayes m'a parlé de vous. Je vous lance un défi, en un mois si vous atteignez 200 000 abonnés sur Vine et 1 000 000 sur youtube vous venez dans le magcon tour. Répondez moi au plus vite.
Bart.OH PUTAIN BART M'A CONTACTÉE !
J'appelle Kate ma meilleure amie pour qu'elle vienne. Elle est Magcult aussi.Moi: GROSSE JE DOIS TE PARLER BOUGE TON GROS CUL ET VIENS CHEZ MOI.
Ka': J'ARRIVE BABE PUTAIN TU ME FAIS PEUR LÀ.
Moi: FERME TA GUEULE ET BOUGE VIITE.
Ka': J'ARRIVE DANS 2 MINUTES.Elle habite à côté de chez oim mais la flemme de bouger.
2 minutes après elle arrive en courant dans ma chambre:
-Alors y a quoi?
-Bart m'a envoyé un message et il me propose un défi.C'te pute me coupe.
-ATTENDS BART ?! LE CRÉATEUR DES GARS ?!
-OUIII ! JE TE DISAIS SI J'ATTEINS 200 000 ABOS SUR VINE ET 1 000 000 SUR YOUTUBE EN 1 MOIS J'INTÈGRE LES MAGCON.
- OH PUTAIN GROSSE TU COMMENCES MAINTENANT. ET ON VA FAIRE UN VINE ET SI DANS UNE HEURE T'AS PLUS DE 500 VUES ON EN REFAIT UN AUTRE OKI?
-OUII JE T'AIME MA PUTE. CHERCHE QUELQUE CHOSE À FAIRE, ET ON FILME.5 minutes plus tard ma pute à une idée. J'croyais elle avait pas de cerveau.
-AZY GENRE TU CHANTES UNE CHANSON FRANÇAISE T'SAIS TAL OU QUELQUE CHOSE COMME ÇA ET MOI JE LE FAIS MAIS GENRE LA MEUF BLASÉE ET TOUT.
-OUEP C EST GRV BIEN.Je prend Bob et on filme, c'est grave drôle, parce que j'ai tapé Kate à la fin et s'est parti en couilles, fin bref.
Je la poste en mettant mes réseaux sociaux. Et on part bouffer des céréales devant "The Ellen Show".
Il y avait les One Direction (mes bébés de la vie) et une fan et tout fin c'était genre trop cute. Avec Kate on pleure comme des connes en se disant que ce sera jamais à nous de les voir enfin la routine quoi. Une heure après ma mère rentre de son boulot (infirmière), et on bouge nos gros culs du canapé.Moi: Mam's, je te parlerai d'un truc important pour moi tout à l'heure.
Mam's: D'accord chérie, tu me fais peur là.
Ka' -qui s'incruste: Ne t'inquiètes pas, je pense que tu vas être heureuse pour elle.
Et on se barre en courant dans les escaliers et la pute a faillit se casser la gueule, ça aurait fait un bon vine. On éclate de rire tel des connes et arrive enfin dans ma chambre.
Wtf mon portable vibre toutes les secondes. Je l'allume et vais sur Twitter et je vois plus de 1000 notifications. Avec Kate on s'est regardé et on a dansé comme des tarées.
-JESS VA SUR VINE PUTAIN JE SUIS SÛRE QUE C EST GRÂCE À ÇA.Je m'empresse d'aller sur l'application et je vois que j'ai 2000 notifs je crois que j'ai percé mon dieu. En même pas une heure j'ai 10 000 vues, 7000 j'aime et 5870 revines.
-KATE PUTAIN T AS VU OH MON DIEU JE T AIME DE OUF SA MÈRE LA POMME.
-PUTAIN JESS T'AS RÉUSSI ON A RÉUSSI SA MÈRE LA FLEUR.On gueule comme des autistes (j'ai rien contre eux, je les aime de ouf), ma soeur elle arrive elle croit qu'on a vu une araignée, elle comprend rien à ce qu'on dit. J'ai déjà 5000 abonnés sur Vine je huurle (Jeremstar cc)
-MA PUTE JE CROIS QUE BART M'A TEXTER.
-BAH OUVRE SALOPE.Elle rigole comme une conne, j la connais pas.
Bart: Je viens de voir votre Vine, c'est un très bon début, 5000 abonnés en une heure c'est énorme. Félicitations vous êtes sur la bonne voix, passez le bonsoir à votre amie.
Sur ce bonne continuation, cordialement. Bart.-IL M A FÉLICITÉ IL TE DIT BONJOUR OH MON DIEU JE ME SENS PLUS.
-BABE JE TE JURE QUE SI T'INTÈGRE LES MAGCON T'AS INTÉRÊT À M'INVITER.
-T'INQUIÈTE PAS BÉBÉ T'ES LA BEST.
-MERCI JE LE SAVAIS DÉJÀ.Et là elle s'est marrée solo.
Faut que j'appelle Hayes pour le remercier. Ka' reste chez moi pour le week-end, cte pute elle était sûre qu'elle allait rester chez moi donc elle a pris une valise, une valise pour 2 jours. C'te gosse me désespère.
Bref il est 20h, je crois qu'on va rester sur les réseaux toute la soirée devant Titanic, le film qu'on a déjà regardé 300 fois. Ça fait 2 semaines que je suis pas allée sur les réseaux, sauf sur Twitter.
Oki, j'ai 300 notifs facebook. Jess la fab askip. J'ai 40 messages et 90 demandes d'invitations.
J'ai grave la flemme putain.
Je vais dans les messages et je vois un mot de bébé Val (meilleure amie de france).
"Hey babe, je suis trop fière de toi, j'ai vu ton vine avec Kate. J'espère que tu vas cartonner, je t'aime grave. Bsx ma pomme."Elle est trop cute, je pleure, déjà Jack vient de mourir et maintenant le mot de Val. Ouep je suis fragile.
Bref avec Kate on passe le week-end devant teen wolf. Quand Allison meurt on pleure comme des madeleines. Liam il est baisable.
Faut pas que je fangirl mon dieu.Donc demain il y a cours, je vais faire la route avec Kate.
À: Haysiboo qui aime les haribos.
Wsh bro' ! Sorry pour samedi, demain je fais la route avec Kate. Donc on se verra au lycée. Bsx, mange bien tes fraises tagada.De: Haysiboo qui aime les haribos.
Oki soeur, désolée pour samedi aussi. Nash me conduit. Bsx et mange bien ton chocolat.Bref on est cons.
Il est minuit on va dormir.
Demain j'sens que je vais me faire chier en maths.*******************
Le média j'avais grave envie de mettre ça. A bientôt j'vous aime.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie. (Magcon) EN PAUSE
Fanfictionj'étais une fille banale, jusqu'au jour où Bart bordelon me contacta. jess sum brooks. ******* camie votre otp svp. mrc. jvm les gens