♉10♉

27 2 0
                                    

10h00
chambre des filles (aka le Gang des étoiles de mer)
*
point de vue de Summer.

Luke: azy j'ai la flemme de descendre 13 étages à pied.
Moi -en mode blc: bah.. prends l'ascenseur.
Luke: mais.. jveux pas te laisser seule ma nouille (bjr carter)
Moi: bon j'y vais j'ai la dalle frr.

Et jpars seule dans la cage d'escalier.
ahh, Cameron..

Moi: Bien dormi ?

Il me répond pas et s'taille.

Moi -13vnr : Cameron. t'es sérieux ? jfais des efforts malgré ce qu'il s'est passé hier soir et tu me réponds pas.
Cameron -se retournant: Ça y est, t'as eu un mec dans ton lit et tu te sens plus.

Luke arrive.. Mais,il sort d'où lui ?

Luky: Summer ?
Cameron: Ta gueule.
Moi: Eh, Cameron! Il t'as rien fait, et il s'inquiète pour moi. C'est tout ton contraire..
Viens Luke, je ne veux pas rester une seconde de plus ici.

Il prend ma main et nous descendons le reste des étages.

*
point de vue de Cameron.

Putain.. j'suis nul ! j'aurais pas dû lui parler comme ça. Ça fait à peine 3 jours qu'on se connaît et j'suis en froid avec elle.
Mais j'sais pas, ça m'énerve. La meuf elle vient à peine d'arriver et elle a déjà un mec dans son lit. jdecide d'aller dans ma chambre, parce que jvais pas supporter le couple "Lummer".

*
point de vue de Aaron le macédonien.

Bon.. j'ai entendu le coup de gueule de cam.
Soit il a ses règles, ou soit il est bipolaire.
il faut que jlui parle.

là j'suis dans ma chambre, avec Matt et Carter.

Matthew: Maître Carter, pouvez vous m'expliquer pourquoi j'ai une tâche de naissance sur la cuisse ?
Carter -posture de yoga: Cher élève, je vais t'expliquer ça.. *toussotant* car dans une vie antérieure, tu étais une frite de macdonald's, et que le cuisinier avait trop mis d'huile sur cette frite.. donc elle était plus foncée que les autres.
Matthew -explosant de joie: Oh ! Merci maître Carter.
Carter -emu: Tout le plaisir était pour moi, cher élève.
Aaron: Bon on va grailler au KFC ? jvais demander à Sum, elle adore bouffer.
*
A: Summer la licorne.
tu viens grailler avec Matt, le japonais et moi ? on va au KFC

De: Summer la licorne.
oue, j'arrive frr, azy g faim mtn
*
jdis aux gars de descendre avant moi parce que on se retrouve en bas.
*
Bon, ça fait 10 minutes que j'attends. J'ai la dalle moi.
Comme y a un KFC juste en face de l'hôtel, jdecide d'y aller solo. Jme prend des nuggets, des frites et de l'Ice Tea. J'étais posé tranquillou milou, lorsqu'une fan adorable vint me voir,m'ayant reconnu.

???: Hum.. Hey Aaron ! Je ne veux pas te déranger, mais est ce que tu pourrais prendre deux secondes de ton temps pour prendre une photo avec moi ?

Moi -souriant: aw, tu ne me dérange pas cutie ! Donne moi ton portable, jvais prendre la photo. Comment t'appelles-tu ?

??? -les larmes aux yeux: Putain, merci petit homme *en me tendant son portable* moi c'est Lou.

Moi: On m'appelle kirikou dans le milieu. Souris bae ! *prenant la photo*

azy elle est grave mignonne cte meuf.

Nouvelle vie. (Magcon) EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant