Chapitre 6

37 3 10
                                    

Après avoir distribué les rôles Han, Jeongin et Seungmin partirent faire les courses pour les deux prochain jours. Pour ma par je montis à l'étage aidé Sunghoon et Tp installer les matelas. Nous plaçons le bon nombre dans chaque chambre et faisons les draps des lits dans les chambres d'ami. A peu près une heure plus tard les garçons revienrient et Chan, Félix et moi commençons à préparer le repas pendant que Hyunjin, Jungwon et I.U mettait la table. Depuis la cuisine on entendait les cris des autres à côté qui commençaient à ce battre sur le programme du soir et l'ordre des douches. On pu même entendre Sunghoon et Jay crier pour les calmer ce qui marcha..... pour même pas une minute.

Dès que le repas fût près ils nous rejoignirent à table et finir par ce décider sur le programme. Une balade en groupe autour de la rivière avec pause glace. Durent le reste du repas ce ne fut que rigolade et bonne humeur ce qui avait l'air de réjouir les deux hôtes. Nous étions tous heureux mais pendant toute la durée du repas je sentis un regard me fixer. Je regardais autour de moi et pû conclure que c'était Han qui m'observé depuis le début. Je ne compris pas pourquoi mais c'est vrai que c'est dernier temps Jisung avait un comportement légèrement différent de d'habitude un peu plus... possessif. Mais je n'y prêta pas attention et écoutas l'histoire de la rencontre de Hyunjin et Jay, qui était assez amusante.

- Et on à fini par faire les quatre cent coups ensemble, termina Hyunjin.

- Hyung tu racontes ça comme un vieux ! Beurk !

- Eh Jeongin ! Prends pas cette air dégoûté !

- T'es vieux mon gars.

-  Seungmin !

Nous rigolons des blagues de nos deux dongseang avant de laisser les filles débarrasser et les trois autres faire la vaisselle pendant que nous nous préparons pour partir. Dès que tout le monde fût près nous partons.

Dehors le temps était ensoleillé mais frais ce qui était agréable. Nous marchons pendant une bonne demi-heure avant d'arriver chez le marchand de glace.

- Bon flemme de retenir toutes les glaces que chacun veut vous faites là queue comme tout le monde.

- Yah t'es dure.

- Désolée I.U mais j'ai la flemme.

- Je comprends let's go faire la queue !

Nous rentrons dans la boutique et Tp commanda pour elle.

- Menthe chocolat s'il vous plaît
(NDA: vous pouvez changer 😉)

- En cornet où en pots ?

- En cornet.

- Et voilà 1 500 wons s'il vous plaît.

- Tenez.

- Merci et bonne soirée !

- Au revoir ! Suivant !

Après que tout le monde ai commandé nous nous retrouvons dehors. En sortant je remarque que Tp est en train de discuter avec quelqu'un qui n'est pas du groupe. C'était une fille plutôt grande avec les cheveux roses pâles et de grands yeux noirs.

Je m'approcha et salua les deux filles.

- Oh Minho je te présente Swan c'est ma meilleure amie de primaire et collège et Swan je te présente Minho un ami de ma classe.

- Enchanté.

- Enchantée.

- Je vais vous laisser discuter tranquillement... et... Tp fait gaffe ta glace ébène train de fondre mange la avant que ce ne soit trop tard. Je lui sourit et lui fit un clin d'œil avant de retourner vers les autres.

Le Timide Au Fond De La Classe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant