Chapitre 1

55 5 2
                                    

J'entends mon réveil sonner il est 7h. Je me lève et descend prendre mon petit déjeuner. En chemin je croise mon frère qui sort.

- Déjà prêt ?

Sung-hoon- Ouais je me suis lever tôt pour pouvoir visiter l'établissement avant de commencer les cours.

- Ah ok. A midi alors by

Sung-hoon- by

Après cette petit discussion matinal avec mon frère je vais m'habiller.

Ah oui pardon. Je m'appelle Park Tp j'ai 21 ans et je suis en première année d'école d'art, je fais chant et danse. J'ai déménagé de Jeju, avec mon frère, il y a deux semaines pour venir à Séoul.

Je fini de me preparer et pars de chez moi. Je me dirige en direction de mon nouvel établissement. En arrivant je vais à la salle des profs, en demandant mon chemin, pour savoir dans quel classe je suis.

J'arrive devant la porte je toque.

??- Oui ?

- Bonjour je suis nouvelle je viens voir Monsieur Yang.

??- Ah oui bonjour c'est moi venez.

- Bonjour Monsieur je suis Park Tp.

M.Yang- Bonjour Tp voici tes manuels et t'as carte étudiante

- Merci Monsieur

M.Yang- Ah je vais demander à un élève de t'accompagner. Ah Jeongin pouvez vous venir s'il vous plaît ?

Le dénommé se retourne et s'approche.

Jeongin - Oui monsieur ?

Monsieur Yang- Jeongin je te présente Park Tp elle est nouvelle tu pourrais l'accompagner jusqu'à sa classe s'il te plaît ?

Jeongin - Oui monsieur avec plaisir.

Il se retourne vers moi et dit.

Jeongin - Salut moi c'est Jeongin tu peux m'appeler I.N.

- Enchantée moi c'est Tp.

I.N- Cool viens suis moi.

J'hoche la tête et le suis dans les couloirs. Après un moment nous arrivons devant la porte de la classe.

I.N- Je te laisse attendre le prof ici à tout à l'heure.

- D'accord merci I.N.

Il s'incline puis entre dans la classe. De dehors on entend des cris. Ca doit être ses amis. 5 minutes plus tard le prof arrive et nous entrons.

Pdv Jeongin

Après avoir amené Tp à la classe je rentre retrouver mes amis.

Hyunjin - Eh bien I.N t'en à pris du temps on à crû que tu t'étais perdu.

- Ahah non j'ai rencontré la nouvelle.

Han - La nouvelle ?

- Oui celle dont le prof nous avez parlé la semaine dernière. Elle est arrivée aujourd'hui et il m'a demandé de l'accompagner jusqu'à la classe.

Changbin - Ah ok.

Le prof entre dans la classe.

M.Yang- Bonjour à tous assaillez vous à vos places s'il vous plaît.

Il fit une pose avant de reprendre.

M.Yang- Bien maintenant je vais vous présentez votre nouvelle camarade Park Tp tu peux entrer.

Pdv Tp

Après avoir entendu le prof m'appeler je rentre dans la classe. Je vois tout les regard sur moi. Je me place à côté du prof et m'incline.

Le Timide Au Fond De La Classe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant