Chapitre 2

50 6 3
                                    

Jay et Hyunjin- Oui

Jungwon- Depuis quand ?

Hyunjin- Depuis le lycée

Jungwon- Ah ok

Nous n'avons pas eu assez de temps pour poser plus de question car les deux professeurs de danse étaient enfin arrivé.

??- Bonjour à tous je suis Mme. Kim et voici M. Seo nous seront vos professeurs de danse cette année.

Tout les élèves- Bonjour !

M.Seo- Bien. Maintenant nous allons vous parler du projet début d'année. 

Mme.Kim- Le projet début d'année est un projet de danse et de chant que vous devrez présenter aux autres élèves de l'établissement. 

M.Seo- Chaque année un thème est imposé par le directeur. C'est le même pour tout les étudiants quel que soit l'art qu'ils travail. 

Mme.Kim- Cette année le thème est : la nature. Pour la danse et le chant vous serai par groupe de 5 ou 8. La chorée, les paroles de votre chanson et la musique devront être créer, écrit et composé par vous. Bien évidemment si vous avez besoin d'aide nous sommes là mais si vous demandé trop d'aide vous perdrez des points sur la note final.

M.Seo- Bien maintenant nous vous laissons faire les groupe et commencer à trouvé des pats de danse. Et n'oublier pas de nous envoyer le groupes. Merci

Ils s'inclinèrent puis sortirent de la pièce.

- La nature wow ça vas être compliqué. Bon faisons notre groupe on est combien ?

Jay- On est sept. 

Sunghoon- Et bien parfait alors on ce met tout les sept.

Felix- Ok c'est bon Minho ?

Minho- Oui c'est parfait.

Hyunjin- Cool alors on commence ?

Jungwon- Yep

Après ça nous sommes sortit de la pièce et nous nous sommes déplacé dans une salle vide afin de commencé à trouvé quelque pats de danse. Après presque deux heure nous décidons de partir nous reposer dans nos dortoirs. Même si nous avons une maison l'école demande à ce que nous ayons tous une chambre dans l'établissement pour plus facilement pouvoir faire des activités.Je me dirige vers ma chambre prends ma clé et entre. En entrant je remarque d'autres affaires à coter de trois lits. Je n'y fait pas attention et installe mes affaires autour de mon lit. Je m'y installe sort mes écouteurs lance la musique et commence à lire. Au bout de presque une heure j'entendis du bruit de portes avant d'entendre des bruits de voix. Je retire mes écouteurs et me lève. Avant même d'arrivé devant la porte je tombis nez à nez avec trois filles. 

??- Oh bonjour vous êtes notre dernière coloc ?

- Oh euh oui

??- Alors faisons les présentations. Moi c'est Lee ji-eun mais appel moi IU

- Enchantée moi c'est Park Tp?

??- Moi c'est Hwang Yeji

??- Et moi c'est Momo Hirai

- Enchanté

Après ça il y eu un gros blanc. Je décide donc de retourner dans mon lit et de poser une question.

- Euh...Et du coup vous faites quoi comme art ?

IU- Moi chant

Yiejy- Moi je fais rap et danse

Momo-Et moi danse. Et toi ?

- Moi chant et danse.

IU- Euh sans vouloir être trop curieuse... Tu ressembles à... Ah! comment il s'appelle... Un patineurs...

Le Timide Au Fond De La Classe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant