Les applaudissements fini je montis prendre une douche et me reposer. Arrivée dans ma chambre je m'allonge dans mon lit et repense à ce début de semestre. Moi qui avait peur de ne pas bien m'intégrer je finis avec un groupe de quinze. Mes pensées divaguères et je finis par m'endormir.
Pdv Minho
En remontant je vis Tp ce diriger vers la douche. Sunghoon et elle avaient fait une prestation incroyable. Je m'installa dans le canapé et me reposa.
--------------------------------
Cela faisait presque une heure que la maison était calme, pas un bruit tout le monde ce reposait. Je me levis du canapé et monta. Je toqua à la porte de la chambre de Tp. Personne ne répondit. J'entrouvris la porte pour tomber sur un tableau magique. Tp était dans sont lit en boule serrant une grande peluche qui ressemblait à un poulpe tout mignon. Elle avait les yeux clos et le visage détendue. Une mèche de cheveux tombait sur son magnifique visage. Je m'avança le cœur battant la chamade. Je m'assis sur le lit et la regarda, elle est vraiment belle. Je tendis la main et retira la mèche de son visage. Quelques secondes après avoir éloigné ma main elle ouvrit les yeux et me souriat. Mon cœur battit de plus en plus fort, sont sourire fatigué me faisait un effet indescriptible. Elle tendis la main vers mes cheveux et me les ébouriffas. J'attrapis son poignet et la rapprocha de moi. Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Je pouvait presque sentir sont souffle sur mes lèvres. Nous nous regardons pendant plusieurs longues minutes.
Soudainement la porte de ma chambre s'ouvris. Je sursauta et m'éloignas de Tp. Hyunjin entra et nous regarda chacun notre tour avant de sourire.
- Vous savez quoi je vais vous laisser tranquille vous deux continuez.
- Nan Hyunjin j'allais y aller tu peux rester avec Tp.
Je sortie de la chambre le visage chaud et le cœur qui ne cessait d'accélérer. J'entris dans la chambre de Sunghoon et tombi sur Jisung entrains de regarder des vidéos allongé sur le lit.
- Oh salut Min' ça va ? Pourquoi t'es tout rouge ?
- Q..Quoi ? Je suis rouge ! Merde !
Je sortie de la chambre et entra dans la salle de bain avant d'allumer l'eau et de me rincer le visage.
Pdv Tp
Minho partit en courant me laissant en face a face avec mon meilleur ami.
- Alors il ce passe quoi entre toi et Minho ?
- R..r.. rien je vois pas pour tu demandes...
- T'es sur ?
- Oui- Enfants non je sais paaaaas... Je suis perturbée...
Je sentis des larmes ce créer au coin de mes yeux.
- Il me perturbe. Il rapproche de plus en plus sont visage du mien et mon cœur bas à chaque fois. Et il apparaît dans mes rêves aussi.. comme la dernière fois. Rien quan me rappelant de tout à l'heure et du peu de distance entre nos deux visages et de son souffle sur mes lèvres. Je panique.
Une larme fini par couler et Hyunjin me fit un câlin.- T'es bien piquer quand même mais je comprends Tp. Tu ne devrais pas te poser autant de questions. Laisse le temps faire. Ça t'aidera.
- Mercredi 'Jinnie.
Je l'éloignit et le regarda.
- D'où tu sors tout c'est conseils ?- Hmmm... c'est les choses que j'aurai aimé qu'on me dise quand j'en en plein questionnement sur mon attirance sexuelle. C'est pas simple de ce rendre compte qu'on est Gay tu sais.
- J'imagine... Comment t'as réussi surmonter ça ?
- Tout seul et ... surtout grâce à la peinture et la danse. Ça m'a sauvé.
- Aaahh oui je comprends... Comme quand je me sentais pas bien à cause de mon corps j'ai repris la danse. Ça m'a fait du bien...
- C'est ça.
Je tendis les bras et lui fit un câlin avant de lui chuchotée à l'oreille.
- Merci 'Jinnie.
- Avec plaisir princesse.
Je relevi la tête et le regardi un sourcil levé.
- Princesse ??
- Bah ouais.
Il sourit et ce mit à rire m'entraînent avec lui.Notre fou rire passé on entendis quelqu'un toqué à la porte.
- Entré !!!
La poignée ce baissa et Sunghoon apparus de derrière la porte.
- Oh désolé de vous déranger je voulais parler à Tp.
- Oh non c'est bon on à fini. Je vais retrouver Jay à tout princesse !
- A tout Hyunjin et arrête avant ce surnom !
- Nan ! Bis' !
Hyunjin sortir mon frère s'installat sur mon lit.
- Ça va ?
- Mouais. Mais de quoi voulais tu me parler.
- Tu te souviens quand nos parents nous avaient dit qu'ils pourraient venir pour le concours de fin d'année,qui détermine notre année, avant de partir au Etats Unis il y a deux mois ?
- Euh oui.
- Ils m'ont envoyé un message...
Il prit une longue inspiration avant de continuer.
-Ils ont reçu une offre pour des fouilles en Grèce. Elles risquent de durer longtemps ils ne pourront pas venir ni pour les fêtes de fin d'année ni pour le concours.- Q...quoi !! Sérieusement ! Ils font ça ! Déjà pour notre remise de diplôme ils n'étaient pas là et ça recommence !
- Je sais Tp mais-
- Y'a pas de MAIS !! Nous sommes leurs enfants mais ils ne restent pas avec nous et d'en foutes de nous !
Je sortie de ma chambre énervée et descendi dans la salle de danse. Je fermis la porte et mis de la musique avant de me mettre en boule dans un coin de la pièce et pleurer toutes les larmes de mon corps.
Ça fait depuis le collège que nos parents ne sont pas là à la fin de l'année ainsi que pour les fêtes de fin d'année. Nous ne les voyons seulement deux semaines par ans.
Mes sanglots furent de plus en plus fort et les larmes de plus en plus abondantes. Le temps passa et je restais en boule dans le coin de la pièce.
Pdv Yeji
Pendant que les autres commençait tout doucement à ce réveiller je vis Tp descendre en courent vers le sou sol. Je m'inquiétais et descendis derrière elle. Je la vis entrée dans la salle de danse et l'entendis mettre la musique. J'attendis un moment, juste avant de finalement remonter j'entendis le bruit d'un sanglots. Je me retournis et me rapprocha de la porte. Je toqua et attendis une réponse. Comme je n'entendis rien je baissa la poignée de la porte et le spectacle que je vis me brisa le cœur. Tp était en boule dans le coin le plus reculés de la salle. Elle pleurait. Beaucoup. Je m'approchais doucement et la pris dans mes bras avec délicatesse.
Elle sursauta et tourni la tête vers moi. Je lui sourit pour la rassurer et elle plongea sa tête dans mon cou en continuant de pleurer.
--------------------------------
Et voilà pour le chapitre 8 ! ✨
Question vous saviez que le Americano joha joha c'était une chanson ?😱
Voilà bis bis😉
VOUS LISEZ
Le Timide Au Fond De La Classe
FanfictionJ'entends mon réveil sonner il est 7h. Je me lève et descend prendre mon petit déjeuner. En chemin je croise mon frère qui sort. - Déjà prêt ? Sung-hoon- Ouais je me suis lever tôt pour pouvoir visiter l'établissement avant de commencer les cours. M...