Chapitre 11

6 2 0
                                    

- Minho ?

- Tp ? Qu'es ce que tu fais là ?

- Vous vous connaissez ?

- Tp suis moi.

Le ton de Minho était rude, il ne laissait pas place à la discussion. Je le suivit dans sa chambre.

- Tu t'es fai suivre ?

- Oui mais t'as mère ma-

- Je m'en fou de ça. Est ce que tu vas bien ?

- Oui je vais bien.

- Il t'as touché ?

- Non je vais bien c'est bon.

Il poussa un souffle de souffle de soulagement avant de me prendre dans ses bras. Je lui rendit son étreinte avec de lui souffler.

- On va manger ? T'as mère nous attend.

Il ce détacha et répondit.

- Ouais. Quelle chance que ce soit ma mère qui t'ai ouvert ses portes.

Je pouffa heureuse que ce soit lui le fils de la dame qui m'avait aider.

- Par contre tu reste là cette nuit.

- Comme tu veux.

Nous retournons dans la salle à manger et nous installons à table. La Mme. Lee nous servit non sans un petit regard curieux vers son fils.

- Bon vous connaissez d'où ?

- On est dans la même classe.

- Ah ok.

- Et tu vois je t'ai dis j'allais à la patinoire ce matin avec les personnes qui nous accueille. Et binh c'est son frère et elle chez qui on loge pendant les vacances.

- Hein. C'est donc toi enchantée ma chère.

- Moi de même Mme. Lee.

Le reste du repas ce passa dans une bonne ambiance, remplie de discussions. C'était l'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'enfance de Minho ainsi que sur sa famille.

Le repas finit Minho installa un matelas dans sa chambre et partie prendre une douche. Pendant ce temps je me changeais avec des vêtements que Mme. Lee m'avait prêtée afin de mieux dormir. J'envoyais un message à mon frère pour le prévenir que je ne dormais pas à la maison ce soir quand Minho entra dans la pièce les cheveux mouillés faisant couler des gouttes sur son torse nu, qui était très dessiné. Il ferma la porte.

- Tp faut que je te parle de quelque chose...-

Nos regards ce croisèrent à nouveau. Ils restèrent accrochés un moment avant que Minho ne fasse un pas en ma direction tout en gardant le contact. Il ce rapprocha de plus en plus pendant que moi je reculais. Je finis par avoir le dos collé à un mur, Minho lui continuais d'avancer. Arrivé devant moi il ce baissat afin de ce mettre à ma hauteur. Nos visages étaient si proche que je pouvais sentir son souffle s'échouer sur mes lèvres. Il s'approcha un peu plus comblant la distance qui séparait nos lèvres les unes des autres.

Mon souffle ce coupa quand elles ce touchèrent, commencant une danse folle. Quelques secondes après Minho s'éloigna et essaya de partir mais je le retient. 

- Tu voulais me dire quoi ?

- N..non rien c'était pas important.

Il s'éloigna de moi mais je l'interpella.

- Minho !
Il ce retourna à l'entente de son prénom la main posée contre la poignée de la porte. Je continuais l'adrénaline envahissait mon corps.

- Tu veux sortir avec moi ?

Il bégaya avant d'acquiescer et de "courir " vers moi afin de m'embrasser une seconde fois. Ce coup si le baisé durat plus longtemps ne nous éloignons seulement qua d nous avions le souffle coupé. Il s'éloigna un peu et me souffla à côté de l'oreille.

- Avec plaisir PRINCESSE.

Je frissonna à l'entente de ce surnom et partie m'allonger sur le matelas beaucoup trop gênée. À peine allongée que je sentis deux mains me soulevé m'éloignant de la chaleur du lit improvisé. Je retombas sur un autre matelas dont les draps portait l'odeur enivrante de Minho. Je me retournis et le vis s'installer dans ce même lit. Je m'éloigne un peu de lui et pose une question.

- Tu veux qu'on dorme ensemble ?

Il haussa les épaules et répondit.

- Bah pourquoi pas ? On est ensemble non ?

- Ou...oui tu n'as pas tord.

Il ouvrit les bras et je m'y installa timidement. Il les referma. Son odeur m'entourait et ses bras me réchauffaient. Il éteignit la lumière et je m'endormi en seulement quelques minutes.

--------------

Le lendemain matin nous sommes partis de chez la mère de Minho le ventre plein du délicieux petit déjeuner qu'elle nous avait préparée. Nous avons pris le bus afin de rentrer chez moi. Arrivés j'ouvris la porte et entra. La plupart des personnes étaient installés sur le canapé en train de discuter ou sur leurs téléphones. Deux duos attirèrent mon attestation. Sunghoon et Sunoo était en train de s'embrasser tout comme Hyunjin et Jay.

- Félicitations les gars pour vos couples.

Les quatres concernés sursautèrent et rougir. Hyunjin leva la tête vers moi et Minho et nous dévisagea avant de s'exclamé.

- On pourrais vous dire la même chose à vous deux. Vous étiez où pour rentrer ensemble ?

Je begaya et mon frère releva la tête à son tour.

- Sérieux ? Vous étiez ensemble ? Vous êtes en couple ?

- Euh... Oui.. Je suis avec Minho.

Han qui était lui aussi présent ce leva d'un coup et monta les escaliers sans même nous regarder. Félix nous félicita et s'excusa avant de suivre Jisung semblent avoir compris ce qui ce passait. Mon frère me fit un gros câlin et nous laissa poser nos affaires. Le reste de la journée ce passa bien mais sans nouvelles de Jisung et Félix qui s'était enfermé dans une chambre.

Le soir arriva et nous vîmes enfin Félix sortir. Il vient parler à Minho puis ils montèrent ensemble à l'étage.

--------------------------------

Et vous pour le chapitre 11 !

Dernier chapitre bientôt 🥺

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Timide Au Fond De La Classe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant