Chapitre 7

25 3 10
                                    

Je le regardais dans les yeux. Il s'éloigna soudainement tout en conservant le contacte des yeux et de me tenir au mur.

- Pourquoi tu me fuis ? C'est à cause d'hier soir ? Il avait un petit sourire en coin comme si ça lui faisait plaisir.

- N...N..No..Non pas du tout...
Les yeux fuyait les siens mais il me tenait le menton ce qui m'en empêchait.

- Alors pourquoi ?
Il avait un ton et un regard doux comme si il ne voulait pas que je sois effrayée. Je le remercia en mon fond avant de secouer la tête.

- Tu..tu...tu m'as fait peur voilà !
Je mis un peu d'assurance dans ma voix afin qu'il ne ce doute de rien. Il me fixa encore quelques secondes avant de me lâcher et de partir vers la cuisine. Je me repris puis monta les escaliers et entra dans ma chambre avant de me mettre sur mon lit le dos appuyé au mur.

Pdv Minho
Pris un verre d'eau dans l'étagère le rempli d'eau et le but cus-sec. Je repensa à ce qui venait de ce passer et senti une bosse dans mon pantalon.

- Et merde pourquoi j'ai fait ça !?

Je posa mon verre et retourna dans la chambre de Sunghoon. En arrivant devant je me posi la question : Est ce qu'elle c'est rendormi ? Elle vat bien ?
Mais pourquoi je m'en inquiète autant ? J'ouvre la porte de la deuxième chambre et retourne dans le lit.

--------------------------------
Pdv Tp

J'ai dû me rendormir car il faisait bien plus jours qu'avant et les filles étaient déjà toutes sorties. J'ouvris la porte et descendis les escaliers et rejoignit les autres qui étaient tous déjà réveillée. Je pris mon petit déjeuner avec les autres avant de reprendre une douche et de descendre au sous sol. J'ouvris la porte tout au fond du couloir et alluma la lumière. J'entrais et posa la gourde que j'avais amenée. La pièce était grande les lumières au plafond ce reflétaient dans le miroir et le parquet était lisse. Ma salle de danse. J'en ai passé des heures ici à danser quand j'avais dix ans. Mon frère et moi faisais des duo et il s'entraînait pour ses compétitions de patinage. Je pris mon téléphone et le connecta aux enceintes. J'ouvris ma playlist de danse et la lança. La première chanson fut Boombayah. Je connaissais la chorégraphie par cœur ce qui me fit plaisir pour m'échauffer.
Je continua avec Rover de Kai. Pendant que je buvait un coup j'entendis du bruit dans le couloir. J'ouvris la porte et regarda. C'était Hyunjin. Je lui fit signe et il me rejoignit.

- Wow vous avez ça dans votre sous sol !
Son regard émerveillé me fit rire et il me fit un side eye.

- Oui on a ça et c'est pas tout on a un salle de jeu vidéo et d'arcade.

- Sérieux ! Trop cool.
Il me regarda puis me posa une question.
- Tp..

- Hmmm oui ?

- Tu vois la plupart des filles durant les cours de danse elles mettent des t-shirt moulant et plutôt cours et des leggings mais j'ai remarqué que toi au contraire tu mettais des t-shirt plutôt grand et des pantalons un peu plus large, mais pourquoi ? Si ça te dérange de répondre c'est pas grave.

- Non, non tkt. Oui t'as raison c'est vrai. Je pense que c'est par ce que je n'ai pas toujours été très à l'aise avec mon corps et que je me sens mieux dedans.

- C'est plutôt logique oui.
Il ce balada dans la pièce avant de s'arrêter devant un des murs sur lequel il y avait des photos afficher. Il l'es regarda puis dit.
- Tu patinais aussi ?

- Oui mais je faisais pas de compétition il n'y a que Sunghoon.

- Oh cool. Ce serait bien que cette hiver on aille à la patinoire.

- Oui bonne idée.

Nous continuons de discuter pendant un bon moment avant de remonter rejoindre les autres. En arrivant en haut je croise le regard de Minho. Je fuis et monte dans la chambre. Hyunjin m'accompagne.

Le Timide Au Fond De La Classe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant