Chapitre 4

47 7 18
                                    

Le dernier cours de la journée était enfin terminé et nous avions décidé des duo et trio prévu, il y aurait un duo Minho et moi, Sunghoon et Jungwon et un trio Hyunjin, Félix et Jay.

Nous sortons de la salle et retrouvons les autres à notre point de rendez vous : un banc dans un coin de la cours.

Han- Hey my best friends ! Ça vous dit de sortir aujourd'hui ?

Félix- Ouais pourquoi pas. Où ?

Hyunjin- Pourquoi pas à la salle d'arcade ?

Han- Bonne idée. Qui vient à part moi Felix et Hyunjin ?

Tous sauf Minho et Sunghoon- Je viens !

Han- Ok, Sunghoon, Minho vous venez pas ?

Minho- Non j'ai la flemme.

Tp- Quoi ?! Non viens s't'eu plaît.

Minho- Arh ok c'est bon je viens.

Han- Et du coup Sunghoon ?

Sunghoon- Non je viens pas j'ai un travail de groupe avec des gars de ma classe je peux pas mais amusez vous bien. Tp on ce voit tout à l'heure.

Tp- Yep à plus !

Nous sortons de l'établissement direction la salle d'arcade. En chemin nous achetons des bâtons de fromage et du kimchi. Nous entrons dans la salle d'arcade et nous nus installons devant les PC. Nous lançons LOL et commençons à jouer. Après deux heure de jeu nous décidons finalement de partir. Nous rentrons dans nos dortoir respectifs. J'ouvre la porte de mon dortoir et entre.

IU- Ah salut ça va ?

- Oui et toi ?

IU- Oui

- Où sont les filles ?

IU- Elles sont partie faire du shopping.

- Ok mais pourquoi t'es pas parties avec elles ?

IU- Je voulais avancer le texte pour le chant

- Ah ok je vais prendre ma douche

- Ok

Je pris mon pyjama et partis a la salle de bain. Je pris ma douche, fit ma skincare, me sécha et fit un soin pour mes cheveux. Quand je sortit de la pièce Yieji et Momo était rentrées.

Momo- Oh salut Tp

- Salut Momo c'était bien le shopping ?

Momo- Oui merci. Mais t'étais où , t'aurais bien proposer mais on te trouvais pas.

- Ah j'était à la salle d'arcade avec les garçons.

Momo- Cool

Yeji- Dit tp est ce que il y en a un qui t'attire parce que il sont vachement beau non ?

- Non pas spécialement même si oui ils sont très beau on ne peut pas le nier.

Yeji- SERIEUX ! Aucun !? 

- Oui aucun 

Yeji- Ok... Bref bonne nuit 

- Bonne nuit les filles 

Nous nous installons dans nos lits respectifs et éteinions la lumière.

--------------------------------
Ça fait presque deux heures que je fais la crêpe dans mon lit pour essayer de m'endormir. Étant donné que je n'y arrive pas je décide de me lever mettre un legging et de descendre dans une salle de danse.

Je ferme la porte de la chambre en toute discrétion et marche sur la pointe des pieds dans le couloir. J'ai trop l'impression d'être dans un film comme mission impossible. Je me met à chantonner le générique tout en continuant d'être la plus discrète possible.

Le Timide Au Fond De La Classe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant