CHAPITRE 31

118 9 32
                                    

.31.

| K e l l i a n |

⛓︎

J'ai bel et bien été Kidnappée, et je n'ai pas été surprise de découvrir qui était l'auteur de cet acte odieux. Yann Armon.

A mon réveil il était là, assis sur une chaise dans cet endroit qui ressemble à une cellule. J'ai par contre été surprise de ne pas voir Koen avec lui, j'étais convaincue qu'il était dans le coup, vu qu'il était celui qui m'avait incité à aller voir ma mère.

Mes poumons sont en feu, j'ai du mal à respirer et cela à cause de la fumée que j'ai aspirée dans le véhicule. Quelqu'un s'approche de Yann. Je lève la tête et l'aperçoit qui lui donne une sorte de Holter. Yann tient saisit le boîtier et  l'homme tourne les talons en ma direction.

Il tient 5 électrodes qu'il colle sur mon front. L'idée de savoir que cette machine n'a absolument rien de normal me fait paniquer. Je fixe Yann qui ne cesse de sourire avec un regard mauvais.

J'ouvre la bouche pour m'informer sur la raison de ma présence ici mais en élevant la voix, une décharge électrique est déployée dans tout mon corps. Ce qui est horrible.

Mes muscles se tendent alors que la décharge traverse mon système nerveux. La sensation est vive, intense et douloureuse. Je me raidis sous le choc, je serre mes dents pour retenir un cri de douleur, mais c'est impossible, Yann intensifie la décharge, et j'ai l'impression de mourir.

Je tremble sous la douleur, ma tête est sur le point d'exploser. Je suffoque, chacun de mes os résonnant comme s'ils étaient sur le point de se briser. J'ai le souffle court, ma tête retombe lentement en avant, le front couvert de sueur. Je prends peur mais il s'arrête subitement.

– Alors, je vais être très clair, dit-il. Je veux savoir qui sont tes alliés et où sont les informations que tu possèdes sur le clan.

Je lève la tête et pose mes yeux sur lui, il ne lui faut qu'un regard pour me faire craquer.
Je suis terrifiée d'être face à un démon. Si j'avais cru que Zack et Koen avaient été cruel avec moi, c'était avant de me retrouver face à Yann.

Je me persuade de rester forte, mon mental ne doit pas vaciller. Je le fixe sans un mot. Mais mes muscles ont à peine le temps de respirer qu'il relance à nouveau le processus, avec une décharge plus intense que la précédente.

Il s'arrête quasi immédiatement et je respire, les yeux écarquillés. C'est comme si mon sang se tarissait.

– Ne sois pas stupide, dit-il d'un ton qui cute en froideur, je n'hésiterais pas à te tuer.

Mon cœur bat à la chamade, mes muscles sont tendus à l'extrême. Je suis dans un état de panique totale, mon esprit tourne à toute vitesse dans le but de trouver une réponse à sa menace, mais rien ne s'y précise.

C'est une question de vie ou de mort, j'en ai parfaitement conscience. Je dois faire quelque chose, quoi que ce soit pour éviter d'être tuée.

– Tu n'es pas prête pour ce qui t'attend. Tu n'es pas prête pour ce que tu t'apprêtes à vivre, murmure-t-il.

Penché en avant, un sourire diabolique aux lèvres. Je réfléchis au point d'avoir la tête qui tourne, essayant de garder mon calme malgré la panique déjà présente.

Mais alors que je réfléchis désespérément, il m'envoie une nouvelle décharge. Je me raidis une troisième fois, étouffant un cri de douleur.

J'essaie désespérément de trouver mes mots, mais dès que je mets du temps à réfléchir, une décharge me fait souffrir. Des larmes de douleur s'écoulent sur mes joues. Je me retrouve incapable de parler.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ROSSIYSKAYA |  T1 & T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant