Ce chapitre contient certaine incohérence. Je tiens donc a vous rappelez que la culture musical des années 70 de l'auteur n'est pas vraiment développé , et encore moi développé en ce qui concerne musiques des années 70 anglaise. Mais elle a quand même essayée.
cordialement , bise <3
Pov Sirius :
On était entrains de boire avec les filles. Elles étaient arrivé en compagnie de la bien aimé de James. La salle avait déjà perdu plus de la moitié des fêtard, mais était encore bien animé. Mon regard était fixé sur Elsa, elle avait fait un effort pour s'habiller et se coiffer, ce qui avait l'air rare lors des jours de cours. Je la voyer se dandiner légèrement au rythme de la musique, tout en finissant la bouteille de bière au beurre que lui avait apporté Rémus un peu plus tôt.
James se leva et amena sa Lily sur la piste de danse, tendis que j'observais toujours la serpentarde. Elle du le sentir et cette dernière porta ses yeux en ma direction. Nos regard se croisèrent et je m'avancer vers elle avant de lui attrapé le bras et la tiré à ma suite. Cette dernière comprenant que je voulais qu'elle danse avec moi freina des quatre fers. Cependant je n'était pas prêt à lâcher. Et la tira d'autant plus fort la faisant traîner jusqu'à la piste de danse.
Elsa : S'il te plaît Sirius lâche moi je ne suis pas a l'aise quand il s'agit de danser devant les autre.
Sirius : Premièrement, voit ça comme une vengeance pour ta petite plaisanterie.
Elsa : C'est toi qui à voulu me peinturé le visage à ce que je sache...
Sirius : Tututu, deuxièmement personne ne te regardera. Et troisièmement je danse avec toi donc ne t'inquiète pas.
Elsa : Justement tout le monde te regarde tout le temps.
Sirius : C'est ça d'être le plus beau mec de Poudlard !!!
je me mit a rire à ma propre boutade, ce qui ne fut pas le cas d'Elsa. Je lui prit les mains et commença a la faire bouger au rythme de la musique. Petit à petit elle prit plus confiance en ses mouvements et ce mit en danser librement à mes coté.
Tout a coup la musique changeas et fis passé, Gimme, gimme. Elsa eu l'air contente en entendant les première note de la musique et se lâcha en sautant partout. Et je fis de même. C'est rare de la voir si vive. Je la rapprocha de moi gardant une de ses mains dans la mienne et mit l'autre sur sa hanche tandis qu'elle la mit sur mon épaule. On sautillé toujours en tournant en rond tout en chantant la chanson. Mon regard divergeas vers mes amis étant eux aussi présent sur la piste de danse. James et Lily semblait bien s'amusait. Quand a Rémus et Eris avait l'air eux aussi de passé un bon moment. C'est rare de voir nôtres petit Mumus rire aussi librement avec d'autre personne que nous. De plus on peut voir que la jeune serdaigle avait l'air de partagé l'enthousiasme de mon amis. Je remarqua que Elsa c'était calmé, et observé elle aussi la scène qui ce déroulé entre nos deux compagnons.
Sirius : Ils sont adorable. Qu'est ce que tu en pense ?
Elsa : J'en pence que c'est le bon moment pour changer le type de musique, si tu voix ce que je veux dire...
Sirius : Oooooh vous êtes une mauvaise personne vous...Mais je suis partant.
S'ajouta un sourie et un clin d'œil à ma déclaration, puis je guida notre danse de manière qu'on arrive près du gramophone. Personne n'as remarqué qu'on avait quitté la piste. En même tant ils étaient tous entrains de ce dévoré du regard alors... Elsa et moi fouillons dans les disque vinyles a dispositions. Notre but. En trouver un qui provoquerai un slow.
VOUS LISEZ
Des Maraudeurs à la Française
Fiksi PenggemarDeux étudiantes de Beauxbâtons, Eris et Elsa, sont envoyées en échange scolaire à Poudlard. A leur grande surprise, elles sont chaleureusement accueillies par presque tout le monde, à l'exception notable de quatre garçons. Les Maraudeurs, célèbre p...