Pov Eris :On est à présent dimanche et il semblerait que je sois un peu en retard. J'ai rendez-vous avec les autres A 11h et il est 10h30, et je dois me rendre à l'autre bout du château. Je vérifie rapidement la météo dehors et il se trouve que le ciel est dégagé et avec un grand soleil. Ça promet d'être agréable. Je me dirige vers ma penderie pour trouver une tenue adaptée.
Je me suis maquillée et j'ai mis mon carnet de dessins dans mon sac avant de partir. Je me suis alors mise à courir de manière effrénée dans les couloirs, cherchant à récupérer le temps perdu. J'arrivai juste à temps, alors que la cloche commençait à sonner les onze coups.
Sirius : Wow quelle ponctualité !
Peter : On ne peut pas dire de même pour ta copine...
Eris : Rappelle-moi qui arrive toujours en retard en cours de sortilège s'il te plaît ?
Peter :...
Lors des derniers coups de cloche des pas venant des escaliers se firent entendre. Et Elsa apparut au dernier tintement de cloche.
Eris : Ça, c'est de la ponctualité !
Bon, entre nous elle avait l'air de clairement s'en moquer d'être à l'heure ou en retard.
Sirius : Allez on y va ! Direction la cour du château !
Peter : Ho oui vite j'ai faim !
James : Le dernier à la cour est un Gobelin.
Les quatre garçons filèrent comme le vent a travers les couloirs. Elsa et moi nous lançon un regard avant de partir en MARCHANT vers la cour. MDR nous courir ?! Et puis quoi encore...On arriva un quart d'heure après les garçons, qui eurent la bonne idée de tous installés en nous attendant. Et ça a l'air délicieux !Ils ont également décidé de choisir un endroit ombragé sous un arbre. Ce qui celons moi est une excellente idées de leurs part.
James : Franchement les gobelins vous n'êtes pas drôle, vous auriez dû courir...
Eris : Pourquoi courir ? Ça fatigue pour rien...
Peter : Allé venez manger j'en ai marre d'attendre !
On s'installa tous en cercle sur la nappe de pique-nique avant de se servir. Durant ce repas, je pus remarquer que James est Sirius manger tout ce qui leur passait sous la main, Peter était plus attiré par les sucreries, et Rémus par le chocolat. C'est plutôt amusant de les observer ainsi... Ils sont plus naturels que jamais. Une fois le ventre plein Sirius se leva et alla fouiller dans son sac, qui ma foi m'avait l'air bien rempli. Et il en sortit un ballon de Volley... YES !
Sirius : J'ai pris un ballon mordu qui veut jouer ?
Elsa : Ce sera sans moi, merci...
Sirius : Je commence à me dire que tu as un vrai problème avec le sport...
Elsa : Petit un ce n'est pas faux, petit deux, j'ai tout de même une fierté.
Sirius : Comment ça ?
Elsa : De tout le ballon mordu que tu as choisi, tu as pris le pire...Eris va te smasher la gueule mon pote, t'es pas prêt...
Je me levai et me mis face à Sirius, qui eut l'air déjà moins sûr de son idée...
James et Peter se levèrent aussi. Le binoclard se mit à côté de moi et Peter avec Sirius. Je dessinai un trait par terre. Sirius me lança le ballon que je rattrapai facilement je fis la passe a mon coéquipier qui a son tour l'envoya de l'autre côté du ''filet''.Je lançai rapidement un regard à Elsa et Rémus qui était en train de lire dans l'ombre de l'arbre. Au moins ils sont calmes.
VOUS LISEZ
Des Maraudeurs à la Française
Hayran KurguDeux étudiantes de Beauxbâtons, Eris et Elsa, sont envoyées en échange scolaire à Poudlard. A leur grande surprise, elles sont chaleureusement accueillies par presque tout le monde, à l'exception notable de quatre garçons. Les Maraudeurs, célèbre p...