« ...Ku..? Izuku ?
Ce fut en un angoissant sursaut qu'Izuku se réveilla.
Le souffle court et les yeux au bord des larmes, il sentait son corps trembler de terreur.
- C'était un rêve... Souffla pour lui même le jeune homme aux yeux émeraudes.
Son cœur palpitait dû au stress ressentit, cependant, il s'était bien vite calmé lorsqu'il avait constaté, par miracle, qu'il s'agissait là d'un vilain cauchemar.
Une fois calmé, Izuku détailla de son regard la pièce où il se trouvait ; La chambre de son appartement.
Appartement qui ne semblait pas silencieux, loin de là.
Un étrange pressentiment se fit ressentir auprès du jeune homme.
Et alors qu'il s'apprêtait à se lever, il remarqua un détail peu rassurant.
Ses bras étaient couverts de bandages.
Depuis quand avait-il des bandages ? Il ne se souvenait pas s'être blessé pourtant ...
À force de réflexion, il se mit à froncer les sourcils et releva son regard en direction de la porte de sa chambre entrouverte.
D'étranges bruits se faisaient en provenance de sa cuisine.
Il n'était pas seul dans son appartement.
Peu rassuré, mais surtout, curieux par ces étranges événements après ce cauchemar dérangeant, Izuku prit son courage à deux mains et décida de se lever de son lit.
Il sortit silencieusement de la pièce où il semblait avoir passé la nuit et une fois qu'il avait atteint la salle de bain, il découvrit son reflet, face à son miroir.
Son visage était étonnement pâle, plusieurs cicatrices parsemaient ce dernier, il possédait d'ailleurs bien d'autres bandages, au niveau du cou et de son torse.
L'incompréhension l'avait gagné et son cœur se remit à tambouriner.
Quelque chose clochait...
Les nombreuses réflexions qu'il s'était faites eurent raison de lui, et une douleur dans son crâne fit soudainement son apparition, le forçant à fermer brusquement ses yeux afin d'essayer de calmer ce mal désagréable.
- Tu es enfin réveillé ?
Izuku réouvrir aussitôt ses yeux à l'entente de cette voix, son regard se posa une fois de plus sur le reflet de son miroir, là où il put l'apercevoir.
- Qu'est-ce que-...?
Le souffle court et son âme pret à quitter son corps, Izuku prenait sur lui pour ne pas hurler de terreur.
Il n'était en effet pas seul dans son appartement.
Et en avoir la preuve, ne le rassurer toujours pas, loin de là.
Était-il encore en train de rêver ?
- Bah quoi ? T'en fais une drôle de tête ... Tout va bien ? Le détenteur de cette voix n'attendait pas de réponse avant de récupérer la main de celui aux yeux verts. Viens, j'ai préparé le petit déjeuner.
Izuku se laissa faire, encore perturbé par tout ce qui l'entourait.
Et alors qu'il alla s'assoir sur une chaise autour de sa table à manger, il croisa à nouveau le regard de son vis à vis, troublé.
- Merci pour le repas, bon appétit... Se contenta t-il de dire.
Au point où il en était, il valait mieux pour lui d'agir comme si tout était normal, après tout, il rêvait sûrement encore.
VOUS LISEZ
L'atelier du peintre [BakuDeku]
FanfictionMidoriya a entretenue durant des années une relation amoureuse complexe et toxique, marquée par la violence physique et psychologique. Étant un artiste peintre connu et passionné, il se retrouve piégé dans cette relation destructrice qu'il maintient...