Préambule

78 3 2
                                    

Hello guys,

J'espère que vous allez bien.

Qu'en est-il de moi ? Tant que je respire, ça va.

Enfin, on y est non ? Comme promis, je réapparaît en juillet avec le tome 2 de Soulmates.

Cependant, l'histoire n'est pas totalement terminé. On croise les doigts pour qu'elle soit complète à la rentrée, mais avec le taff, les vacances, la famille, bref... vous connaissez les bails.

En tout cas, (et grâce à vous) j'ai pris plaisir à écrire cette deuxième partie, au vu des retours que j'ai eus pour le précédent tome. J'espère qu'elle vous plaira tout autant que la première, surtout que dans celle-ci (attention spoiler) de sacrés personnages du BL seront (susceptibles !) de faire leurs apparitions.

⚠️ J'aimerais terminer en précisant que je n'accepte pas les COPYRIGHTS !

Je suis pas du genre à me prononcer là-dessus, (car c'est plutôt rare quand ça m'arrive) mais de nombreuses personnes sont venues me voir pour me proposer de poster mes histoires (Soulmates & À mon frère) sur un autre site de fanfiction.

C'est non !

Mes histoires m'appartiennent. Même si je suis flattée de savoir que vous les aimez et que vous souhaitez les republier sur d'autres sites, rien ne me garantit que vous allez citer mon nom et vous la réapproprier à votre sauce, sachant que mon temps d'écriture dure environ 1h30 pour au moins deux chapitres. (Juste l'écriture, pas les modifs haha)

Merci de votre compréhension sur ce petit avertissement.

Sur ceux, je vous laisse démarrer Soulmates, avec bien entendu et plaisir vos avis et j'aimes !

Bonne lecture mes loulous,

Absanoush 👋🏾

Soulmates - Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant