C’était calme, très calme ce matin.
Aucun de nous ne parlait. Que dire après le fiasco de la nuit dernière de toute façon ? Tout le monde était resté bouche bée suite aux derniers évènements.
Moi qui venais d’apprendre que Rin avait un grand frère. Son grand frère qui venait d’apprendre sa paternité.
Et maintenant, nous voici, assis dans le patio de l’appartement, en train de déguster l’air tendu notre petit-déjeuner, moi et Sae.
Depuis plusieurs minutes, personne n’avait écorché un seul mot. Même pas de bonjour de sa part, ni de la mienne. Seulement le regard à la fois méfiant et interrogatif de Sae Itoshi qui était fixé sur moi, comme si ce dernier était en train de m’analyser.
Est-ce que j’y étais pour quelque chose, après tout ? Je ne savais même pas qu’il existait avant que n’arrive ce « rebondissement ». Moi qui pensais passer l’été le plus romantique qui soit, rien qu’entre Rin et moi ; là se produisait exactement tout le contraire. En plus, je n’ai pas pu discuter de tout ça avec lui, mettre les choses au clair. Pas qu’il m’avait menti et que ce dernier devait me rendre des comptes, mais j’aurais aimé qu’il me parle bien plus tôt de l’existence de son frère mondialement reconnu. Là, en découvrant cette nouvelle pour le moins assez importante, j’avais l’impression que finalement, je ne le connaissais pas aussi bien que je ne le croyais, même après toutes ces années où je l’ai rencontré, aimé, chéri.Sae continuait de me fixer silencieusement du regard alors que j’avalai doucement mon chocolat chaud bien savoureux – je ne me lasserais jamais des viennoiseries françaises, mordue de pâtisserie que je suis – ce qui devint un peu plus agaçant à chaque minute qui passait. Mec, je sais pas, si t’as quelque chose à dire, dis-le non ? Sae me semblait du genre plutôt franc, la tête froide, se fichant éperdument de blesser les autres. Hier soir, il n’a même pas hésité à me mépriser en me jetant à peine un regard, montrant pleinement son désintérêt envers moi. Alors sachant qu’en plus, moi, Bria Kagana détestait du plus haut point ce type de personnalité, je n’allais certainement pas le laisser me regarder de haut sans rien dire, suspicieuse des pensées austères qu’il pourrait avoir sur moi.
- Tu comptes me fixer comme ça encore longtemps ? Demandai-je alors franchement. Qu'est-ce qu'il y a ?
Sae, qui m’observait toujours, finit par me répondre au bout de quelques secondes, la voix indifférente :
- Je me demandais simplement comment tout ça a pu arriver.
- Quoi tout ça ?
- Toi. Votre relation. Ce gosse. Comment est-ce qu’il a pu être aussi inconscient pour tomber amoureux d’une fille comme toi.
Pardon, comme moi ? Je sentis la colère me monter à la tête.
- Une fille comme moi ? Tu n’as aucune idée de qui je suis ou de ce que j’ai traversé avec Rin.
VOUS LISEZ
Soulmates - Partie 2
Fanfiction《 Je ne comprenais pas pourquoi mes larmes menaçaient de couler. Sae a été odieux avec moi, et je ne méritais certainement pas de pleurer pour les mots de ce sale type. 》 « Alors pourquoi je me sentais si mal ? » Deuxième partie de Soulmates - Et ta...