Chapitre 4

5 1 0
                                    

The Night We Met - Lord Huron
Hotel - Montell Fish

———

INCONNU

Cette fille est incroyable. La façon dont elle se meut dans la forêt donne l'impression qu'elle y est née. Si les caméras qui filment la Sélection n'avaient pas de capteurs thermiques qui leurs permettent d'entourer les candidats très bien cachés, je ne la verrai pas. Elle se camoufle parfaitement. Ses capacités physiques sont impressionnantes. Elle est partie littéralement trente deux centièmes de secondes après le son de la corne.

Elle est belle..., susurre dans mon esprit l'animal en moi.

Elle est également d'une rare intelligence. Un loup l'a pris en chasse dès le début pour une raison qui m'est inconnue. Et au lieu de le fuir, elle a fait le choix de le suivre pour pouvoir le surveiller. De même qu'elle s'est montré maligne, contrairement au cannidé, lorsqu'il a fallut qu'elle trouve de l'eau. L'écran me montre tous les participants en direct. Mais mon regard s'arrête sur la petite vignette qui est dédiée à la fille. Elle s'est endormie et le spot qu'elle a choisie est à son image: astucieux.

Je sors de la salle de contrôle où plusieurs techniciens regardent en permanence ce qui se trame dans l'arène. Il faut que j'en apprenne plus sur cette fille.

Je traverse les couloirs de pierre où il fait un froid de canard. Les murs en pierres sombres donnent tout sauf une ambiance chaleureuse.

J'emprunte plusieurs couloirs et escaliers pour sortir de ce maudit château qui m'a vu grandir. Je sors le téléphone intraçable qui réside dans ma poche et compose le numéro de la personne qui pourra m'en apprendre le plus possible sur cette étrange fille.

— Hey ! Que nous vaut l'honneur de ton appel ?

Nunki et Zaniah, deux jumelles hackeuses. Elles sont très douées dans leur domaine et très durs en affaire.

— J'imagine que vous regarder la Sélection en toute légalité, ironise je.

— Hmm, fait Nunki.

— Ouais bon vas-y abrège, intervient Zaniah pour la première fois depuis le début de l'appel.

— Y a une participante. Elle est actuellement dans un arbre de la jungle en train de dormir. Faites moi parvenir tous ceux que vous pourrez trouver sur elle.

— Ok... En échange rapporter nous la signature de notre bon roi chéri.

Je veux protester mais elles ont déjà raccrochées.

***

La fille semble chercher quelque chose ou quelqu'un. La deuxième possibilité m'étonnerait. Dans l'arène, personne n'est ton allié et tout le monde est ton ennemi.

Soudain aux alentours de treize heure, elle s'assoit sur une branche et se déshabille !

Si désirable...

Ce n'est ni l'endroit ni le moment de bander ! Pense à autre chose ! Véga, les oiseaux, compte à rebours ! Mon dieu qu'elle est belle !

Tu te bats, tu fuis ou tu meursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant