Love The Way You Lie - Eminem & Rihanna
Lose yourself - Eminem
I'll Surely Die - The Rubens---
SIRIUS
AELI. L'acronyme tourne en boucle dans ma tête depuis qu'elle l'a prononcé. C'est fille est un AELI. Un Assassin d'Élite de la League des Invisibles. C'est...
— Impossible.
— Pas tant que ça, me contredit Kayser. On a jamais pu prouver que la League existait mais on n'a jamais pu démontrer non plus qu'elle n'existait pas. Il y a trois ou quatre ans, un bruit courrait comme quoi un meurtrier rodait en banlieue de Yostorn mais à chaque fois, aucune trace, aucun témoin, seulement la lame de tarot numéro XIII posée à côté de la victime. Les meurtres se sont arrêtés d'un coup sans qu'on ne sache jamais pourquoi. On murmurait que c'était l'œuvre d'un fils de l'invisible, d'un AELI. On le surnommait Shadow. Mais j'imagine que vous en savez plus que nous.
L'ombre de la mort. Je tourne la tête vers Lilith en même temps que Kayser. Elle a enlevé sa capuche laissant apercevoir sa peau blanche et sa queue de cheval toute bouclée d'un brun trop intense pour être naturel. Un sourire en coin tord ses lèvres rosées dans une expression presque malsaine.
— Ces cadavres avaient tous un point commun.
Son ton est froid.
— Autre que leur tueur ou leur monstruosité bien sûr.
Son sourire disparait pour laisser place à une expression dure qui trahit son animosité.
— Ils avaient participés à la mort de l'un des nôtres.
Silence. Je vois d'ici les rouages de la mémoire de Kayser s'activer. En moins d'une minute il semble avoir sa réponse.
— Parmi les victimes il y avait trois soldats de la garde royale, deux changelins prédateurs influents, une proie et un bourreau. Un bourreau dont le dernier pendu s'appelait...
Kayser n'a pas le temps de finir que Lilith lui coupe la parole.
— Teïm. C'était mon mentor. J'avais neuf ans lorsqu'il a commencé à m'entraîner au combat. Je me suis révélée très douée. Le jour de mes treize ans, Teïm m'a fait rentré dans la League. J'étais la plus jeune recrue qu'ils aient jamais eu. Deux ans plus tard, il été condamné. Alors trois ans jour pour jour après mon entrée chez les Invisibles, j'ai commencé à le venger.
Ses yeux sont perdus dans le vide alors qu'elle doit sûrement se rappeler ces moments.
— Alors la League existe encore ? questionne Orion.
— Je n'en ai aucune idée. La dernière fois que j'ai croisé un autre membre c'était il y a deux ans. Juste avant qu'on essaye de démanteler la League à plusieurs reprises.
Je prends le temps d'intégrer les nouvelles informations que j'ai à présent en ma possession. Une pensée tourne en boucle dans ma tête : cette fille est une tueuse. Et pourtant, je prononce ces mots qui me conduiront peut être à ma perte.
— Deal.
***
LILITH
Sirius. L'homme qui m'a sauvé a un nom finalement. Plus j'observe son visage et plus j'ai la sensation de l'avoir déjà vu quelque part. Mais où...
La conversation a pris un tournant inattendu. Mais s'il faut que j'aborde quelques minutes mon passé et mon lien avec la League pour apprendre une nouvelle compétence, j'accepte.
VOUS LISEZ
Tu te bats, tu fuis ou tu meurs
ParanormalPhoria est un monde cruel, à la fois bien loin et proche du notre. Si vous voulez survivre sur cette terre hostile gouvernée par un roi sanguinaire, il vous faudra ruser ou respecter les règles. Mais attention à ne pas vous faire dévorer... Lilith e...