chapitre 11.

104 12 14
                                    

-Le détachement-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Le détachement-








<<NOAM SAEREN>>







Mes frères et moi rejoignons Sabrina dans l'autre pièce, elle était entrain de pleurer, je cours vers elle pour la prendre dans mes bras.

_ on s'en va d'ici.

Alexandre_ pour une fois, je suis d'accord avec Noam, il ne peut pas t'obliger ce mariage alors on s'en va d'ici.

Elle ne dit rien et sors un mouchoir dans son sac pour le passer délicatement sur son visage inondé des larmes.

Je ne comprends pas ce qui se passe, elle devrait nous suivre sans perdre une minute de plus mais elle reste là comme une statue.

_ pourquoi tu ne dis rien ? Sab, on doit s'en aller.

Sabrina_ je vais épouser cet homme.

Nous sommes tous ébahi par ce qu'elle vient de dire, mon père y est pour quelque chose, cet homme ne va pas réussir à détruire la vie de ma sœur, je ne lui laisserai pas faire cette fois-ci.

Je me précipite vers la porte mais sabrina m'arrête à temps et la referme.

_ MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ! M'irrite je, LAISSE-MOI PASSER...

Sabrina_ tu ne vas rien faire Noam, parce-que cette décision m'appartient.

_ il t'y oblige, je sais que tu n'as jamais voulu te marier et tu comptes nous faire croire que cet homme t'a jeté un sort pour l'épouser ?

Alexandre_ Sab, en venant vers elle, On doit se défaire de son emprise, il a du pouvoir sur nous que si on le lui donne.

Tayan_ on est plus des gamins, tu as 26 ans et tu es libre de prendre tes propres décisions, il ne doit pas t'imposer ses choix.

Sabrina_ vous ne comprenez pas, ce monstre nous a consu et il nous connaît mieux que nous-même... j'accepte d'épouser cet homme pour une seule et bonne raison, pour qu'il me foute la paix, vous savez très bien qu'il finira par gagner, je ne sais pas comment mais il finit toujours par gagner.

Tayan_ on est tous avec toi et on ne te laissera pas dans ses griffes, viens avec nous.

Sabrina_ vous avez pensé à maman ? C'est maman qui va payer les pots cassés.

BABY MAMA IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant