chapitre 20.

82 12 3
                                    

-Protégeons le plus fragile-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Protégeons le plus fragile-




<< POINT DE VUE OMNISCIENT >>





[ Quelques jours plus tôt ]

Noam venait de quitter la pièce, ils étaient plus que trois maintenant, Sabrina sèche une fois de plus ses larmes et essaie de remaquiller ses yeux qui laissaient voir les traces de ses larmes.

Tayan_ Que t'a dit papa sab ?

Sabrina_ Que Noam se droguait... qu'il n'hésiterait pas à l'envoyer dans un hôpital psychiatrique si je n'épousai pas cet homme.

Tayan_ je n'arrive pas à le croire, un père qui fait du chantage à sa propre fille mais il a atteint le summum de la cruauté là.

Alexandre_ il va vraiment le faire et on sait tous que Noam ne va pas s'en sortir, il s'attaque à lui parce-que ce garçon a toujours été le plus résistant mais aussi le plus fragile de nous tous.

Sabrina_ au-moin, l'un d'entre nous va être affranchi de sa ditacture, je le fais uniquement pour Noam.

Alexandre_ il ne m'a jamais parlé de cette histoire, j'essaie d'être présent pour lui et combler le minimum de vide dans son cœur mais il n'a pas osé me dire ce problème.

Sabrina_ c'est Noam, je suis aussi proche de lui mais je ne connais presque pas sa vie, cet enfant a un poids immense dans son cœur que l'on ne saura peut-être jamais.

Tayan_ peut-être qu'on peut en parler à son ami, je veux dire l'ami de papa, il annulera ce mariage.

Sabrina_ Francisco saeren me tient les gars, il va user encore et encore de cette menace pour faire pression sur moi, peu importe si le projet de ce mariage ne voit pas le jour, il cherchera d'autres moyens pour me marier à un homme aussi riche voir plus que lui.

Tayan_ il faut que tu parles à Noam, dit-il à son frère Alexandre, toi, il t'écoute et te fait confiance, il doit arrêter avec cette histoire de drogue.

Alexandre_ Sab, tu ne peux pas épouser cet homme contre ton gré, je ne pense pas que papa serait capable de faire ça à son propre fils, il joue juste avec cette raison pour te faire des menaces, il ne peut pas prendre ce risque là tout en sachant qu'il a une carrière politique à préserver.

Tayan_ Alex a raison, il tient beaucoup à son image.

Sabrina_ il avait l'air très sérieux quand il disait ça, je ne veux pas prendre des risques les gars.

BABY MAMA IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant