chapitre 13.

86 11 16
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




<<NOAM SAEREN>>



Après avoir déposé Aëline, mon frère avait fini par me convaincre de passer la nuit chez lui, en vrai, j'avais juste la flemme de devoir expliquer à ma bande d'amis le pourquoi de ma crise.

On venait d'arriver et j'avais direct foncé dans ma chambre, Alexandre vit seul, d'aussi loin que je me souvienne, il a toujours vécu seul, je n'ai jamais osé poser des questions sur sa solitude perpétuelle, puisque moi aussi j'étais un peu pareil, la seule différence était que lui n'avait personne autour de lui mais moi, j'avais des amis, des filles, au milieu de ces gens, je me sentais toujours seul, ils n'arrivaient pas à couvrir ce grand vide jusqu'à ce que, je fasse la rencontre de miss parfaite.

Alexandre_ demain, j'irai te chercher tes médicaments pour le moment, tu dois te déconnecter de tout ce qui est appareil pour te reposer comme te l'a recommandé le médecin.

_ pas mon téléphone Alex, je suis désolé mais je ne te le donnerai pas.

Alexandre_ bah ! Désolé fragin mais je suis obligé, il prend mon téléphone.

Je voulais envoyer un message à Aëline.

_ je peux envoyer vite fait un message à une amie ?

Alexandre_ Aëline, tu veux dire ? Elle a l'air d'être plus qu'une amie pour toi.

_ laisse tomber, je vais dormir, c'est plus mieux.

Alexandre_ Elle te plaît ? Je veux dire, est-ce-que tu as des sentiments pour elle ? Tu es amoureux de cette fille ?

_ tu poses beaucoup trop des questions Alex et tu sais très bien que ce sujet peut mal finir.

Alexandre_ je veux juste savoir si mon petit-frère a des sentiments pour une fille, tu sais que ton cœur peut aussi éprouver autre chose que de la haine, de l'amour par exemple.

_ tu vas vraiment t'imiscer dans ma vie sentimentale ?

Alexandre_ je suis juste curieux et ne sois pas sur la défensive avec moi, je ne suis pas ton ennemi, tu vas canaliser ta colère, je te parle simplement d'amour.

_ et toi ? Tu me parles d'amour mais qu'est-ce que tu connais de l'amour ? Tu n'es pas le mieux placé pour parler d'un sujet que tu ne maîtrises même pas.

Je commence à m'emporter va savoir pourquoi ? Ah ! Oui, je sais, parce-que mon frère ne me laisse pas envoyer un message à Aëline qui n'est rien d'autre que mon amie.

BABY MAMA IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant