-L'objectif est de se faire pardonner-
<<NOAM SAEREN>>
_ c'est la rentrée Alexandre, tu crois que je serai assez con pour faire une crise de panique aujourd'hui ?
Voilà l'inconvénient d'avoir un psychologue comme frère, Alexandre saeren est mon frère aîné, il prend un peu trop à cœur son rôle paternel vu que le vrai s'en bat les steaks de l'assumer pour rester poli, notre père c'est l'être le plus éxecrable de la planète, il est à l'origine de mon instabilité mentale comme il aime bien l'appeler, il me traite carrément de fou pour employer les termes qu'il faut.
De toutes les façons, comment un gamin de 6 ans ne deviendrait il pas fou en regardant se faire battre et violer sa mère, en se faisant rouler des coups par son père ? Oui, mon père se donnait un malin plaisir de nous maltraiter, il se donnait le plaisir de nous éreinter par des coups, de nous amocher, celle qui subissait le plus était ma mère, je ne comprends toujours pas pourquoi elle n'a jamais demandé le divorce.
Depuis mes 6 ans, j'ai vécu des atrocités venant de sa part, on avait peut-être de l'argent mais ma croissance se faisait dans un atmosphère toxique, mes frères essayaient tant bien que mal de me protéger mais personne ne pouvait faire face au sénateur Saeren.
J'avais alors développer un trouble de panique qui se caractérise par des attaques de panique récurrentes qui conduisent à une inquiétude excessive, des changements de comportement destinés à éviter les situations qui pourraient déclencher une crise.
En gros, je ne suis pas bipolaire mais je peux opter des mécanismes des défenses un peu dangereux causé par ce trouble de panique. Raison pour la quelle mon frère suit à la loupe mon état, il pense que se faire des nouveaux amis pourrait m'aider cette année et me faire penser à autre chose.
Alexandre_ regardes cette fille, en suivant son regard, elle est entrain de lire un bouquin, ça se voit qu'elle est intelligente et une gentille personne.
_ parce-qu'elle lu un livre ? Tu sais combien des tueurs en séries lisent des livres ?
Alexandre_ pff ! Soupire t-il, tout le monde n'est pas papa Noam alors va parler avec elle et essaye de sympathiser avec elle, toi aussi t'aimes bien lire, tu n'es pas un tueur en série.
_ si je le fais, tu promets de me laisser respirer ?
Alexandre_ promis, en levant sa main.
Je soupire d'agacement et me dirige vers elle, je déteste aborder les gens, j'aime bien rester tranquille dans ma petite cachette sans qu'on vienne me casser les couilles. Dans cet université, les filles sont vraiment des ien-ch, je suis désolé mais elles sont là que pour vendre leur fesses, les unes pour de l'argent et d'autres pour des raisons stupides.
VOUS LISEZ
BABY MAMA I
SpiritualParfois , l'on ne comprend juste pas que Dieu peut destiner deux personnes à être ensemble en établissant le bon moment pour que ces deux âmes se réunissent. Si, le temps n'est pas approprié, alors les deux ne se feront que du mal et cet amour sur...