CHAPITRE 18

267 11 6
                                    

.18.

| K e l l i a n |

|Barvhika's
Street 📍|

⛓︎

A l'extérieur, il fait assez sombre.
La pluie bats à torrent et les gouttes d'eau qui coulent sur le visage ensanglanté de Leicester me tombent dessus. Ce qui provoque en moi un état d'angoisse.
« Ne bouge pas, et ne tente rien » M'a-t-il dit en pointant son arme dans mon dos.
Et depuis.
Je ne bouge pas.
Je ne dis rien.
J'observe.
J'entends plusieurs bruits autour de moi, y compris celui de mon cœur à mesure d'haleter. Je pourrais essayer de bouger pour me défendre, mais je suis blessée.
Je crois avoir entendue des sirènes des policiers, mais je n'en suis plus trop sûre, c'était peut être une ambulance.
J'attends, encore.
Plusieurs minutes s'écoulent avant qu'une voiture noire ne vienne se garer dans la rue, juste devant nous. Le bruit de la portière qui s'ouvre du côté opposé résonne et nous parvinrent des bruit des pas.
Je suis terrorisée à l'idée de me retrouver encore une fois dans des problèmes, de découvrir qui est la personne qui vient vers nous.

– Calme toi, murmure le blond.

Ses mots glissent comme de l'eau sur les plumes d'un canard, parceque mon état s'empire lorsque l'inconnu hisse son parapluie et commence à s'approcher.
A première vue et de par sa silhouette, je devine que c'est un homme. Il porte un manteau noir, avec un pantalon et des bottes de la même couleur. Lorsqu'il s'arrête devant nous et qu'il lève son parapluie, ses traits me sont familiers.

– Juan? Dis-je contre la main de Zack.

Je fixe ses yeux et le doute s'empare de mon esprit. Il a des yeux bleus. Juan n'avait pas les yeux bleus.

– Levi, dit-il en me fixant. Son jeune frère.

Le blond dans mon dos lâche son arme et s'adosse soudainement au mur, sûrement affaibli par ses blessures.

– Ramener deux femmes le même jour ça craint.

L'homme sourit.
Il scrute Zack qui est dans un état lamentable, puis moi. Et soudain, le souvenir d'Ezra qui évoque son nom me vient à l'esprit. J'ouvre la bouche pour parler. Je recule, chancelle, prête à tomber lorsque je suis attrapée par Zack.

– Hey, t'endors pas ! Tu m'entends? Dit-il en essayant de me tenir éveillée.

Il insiste, me regarde, demande si je vais bien, mais sa voix est désormais lointaine. Presque inaudible. Les gouttes de pluie coulent sur mon visage et les ténèbres m'accueillent.

____

Lorsque j'ouvre les yeux, je suis accueillie par la lumière du plafonds. Je regarde autour de moi et découvre que je suis dans un lit, en plein hôpital avec un blouson blanc.
A mes côtés, Levi me scrute de ses yeux bleus. N'ayant plus l'air terrifiant sans son manteau. Il n'a qu'un col roulé. Ses cheveux bruns sont coupés très court, contrairement à Juan. Je jette un coup d'œil à ma gauche et mon regard croise Zack, assis et attaché à une perfusion. J'essaie de me relever, mais celui-ci m'en empêche.

– Tu es encore faible et blessée, il est préférable que tu ne fasse aucun mouvement brusque.

Il s'approche de moi pour me rallonger en ajustant les deux oreillers dans mon dos. Mon corps tout entier est engourdi.

– Il va s'en sortir ? Demandé-je en pointant Zack du menton.

Levi rit d'un rire qui est plus charmant qu'autre chose. Il jete un coup d'œil en sa direction, puis ramène son attention sur moi.

ROSSIYSKAYA |  T1 & T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant