/!\ ce chapitre contient de GROS spoilers sur le manga, les scans et l'animé. Si vous n'êtes pas à jour jusqu'au dernier chapitre (428) je vous déconseille de lire ! Certains éléments ne sont pas officiels et viennent de ma propre imagination !
-
• | thème : après la guerre
• | "Je t'aime. J'ai l'impression que nous n'avons jamais été des étrangers, vous et moi, même pas un instant." - Friedrich Nietzsche
。
。
。
La guerre était finie depuis quelques mois déjà et même si tous les élèves étaient de retour dans leur lycée d'élite qui avait été reconstruit très rapidement, l'ambiance n'était plus du tout la même qu'auparavant.La plupart arborait une mine triste, angoissée ou encore déprimée. Les professeurs avaient tenté de les aider en mettant en place des cellules psychologiques et même si les adolescents s'y rendaient souvent, rien ne disparaissait vraiment.
La guerre avait été rude et sanglante, les morts se comptaient par centaines si ce n'était pas plus. Toutes les dispositions qui avaient été mises en place pour ne pas blesser la population était une réussite sans nom, mais concernant les héros en première ligne et les adolescents, c'était une toute autre histoire.
Katsuki était dans son lit comme depuis une bonne semaine déjà. Cela faisait quelques jours qu'il ne bougeait presque plus de sa chambre, ayant du mal à suivre de simples cours qu'il aimait tant avant. Aucune source de motivation n'était à sa porte, ses pensées s'entrechoquaient sans arrêt, sans qu'il ne puisse y faire grand chose.
Il se sentait constamment mal, c'était une douleur qui le rongeait de l'intérieur. Évidemment il n'en avait parlé à personne. La cellule psychologique qui avait été mise en place avait aidé bon nombre de ses camarades, mais pour lui c'était impensable d'y m'être ne serait-ce qu'un seul pied. Il devait parler, il le savait, mais il n'y arrivait pas. Toutefois, son comportement n'était pas passé inaperçu aux yeux de tous, la plupart ignorait légèrement car ils savaient ce qu'il avait enduré, mais Kirishima lui, était affreusement inquiet pour lui.
Avant cette guerre, lui et Bakugo entretenaient une certaine relation. Il n'y avait pas de mots ni de statues pour la décrire, mais ils étaient proches et certaines fois leurs désirs s'étaient laissés aller sans jamais une once de regret. Mais depuis son retour, le blond refusait de le voir et de lui parler.
Si au début le rouge comprenait totalement, il a très vite perdu patience. Lui n'avait pas été blessé plus que ça, il l'avait échappé belle contrairement à d'autres. Son ventre avait été perforé violemment mais il avait été rapidement guéri grâce aux aides médicales, ses blessures s'étaient remises très vite.
Mais il savait que ce n'était pas le cas de Bakugo. Lui avait été touché autant physiquement que psychologiquement. Il n'arrivait pas à imaginer la douleur qu'il devait porter et endurer chaque jour.
Mais aujourd'hui il avait décidé de le voir, coûte que coûte. Devant la porte de sa chambre, le rouge toqua trois petits coups. Comme prévu, le blond ne répondit pas. Alors il fit ce qu'il avait l'habitude d'exécuter avant tout cette cohue, c'est-à-dire entrer sans réponse.
VOUS LISEZ
Tododeku Week (os)
Fanfiction> Tododeku Weeks 2024 > du 9 au 15 juillet : 1 jour, 1 thème (reporté d'une semaine-) > uniquement des one-shot > ship secondaire : Kiribaku Cette fois je ne suis pas en retard (normalement), il y aura 7 chapitres, un pour chaque jour à part si...