》Day 6 : Sci-fi

63 6 116
                                    

-• | thème : réconfort • | "mieux vaut être blessé par la vérité que réconforté par un mensonge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-
• | thème : réconfort
• | "mieux vaut être blessé par la vérité que réconforté par un mensonge." - Khaled Hosseini



– Montrez-moi vos souvenirs.

Izuku bougea la petite roulette entre ses doigts et fit défiler ses souvenirs affichés sur l'écran de l'homme appartenant à la sécurité.

– Bien. J'espère que vous serez prit, vous pouvez y aller Monsieur Midoriya.

Il lui sourit et avança, sa valise à la main. Il venait de finir son entretien à l'étranger et maintenant il allait rentrer chez lui, ou plutôt chez son ami afin de fêter son anniversaire.

Chez toutes les personnes à présent, une puce technologique était installée dans leur peau afin de conserver tous les souvenirs possibles. Toutes les images de la journée s'accumulaient dans cette puce, pouvant être vérifiée et regardée à toutes heures de la journée. Pour Izuku, cette puce lui avait été implanté derrière l'oreille. C'était souvent douloureux mais pour travailler il devait obligatoirement en avoir une.

Ne pas en avoir revenait à être rejeté de la société. Ces gens-là ne pouvaient pas travailler ni avoir une place importante. Elles étaient souvent moquées et montrées du doigt.

Après avoir pris quelques heures d'avion, il chercha son petit-ami des yeux. Celui-ci devait venir le chercher afin d'aller à l'anniversaire de Sero. Le vert n'était pas particulièrement proche du noiraud, mais comme son copain l'appréciait fortement il était également convié à cette petite fête d'anniversaire.

– Shoto !

Le bouclé sauta dans les bras de son homme en l'embrassant. Le bicolore prit sa valise et lui caressa la joue tendrement avant de l'embrasser de nouveau.

– Aller viens, on va être en retard sinon.

Il mit la valise dans le coffre et s'en alla chez son ami après avoir tous les deux mis leurs ceintures.

Une fois arrivés, ils dirent bonjour aux quelques gens qui étaient déjà présents puis allèrent s'installer dans la salon sous demande de l'hôte.

– Alors cet entretien ?

– Ça c'est bien passé je crois !

Izuku apporta son verre à ses lèvres afin de d'hydrater sa gorge qui l'irritait.

– Bah aller, montre nous fait pas ton timide.

Denki avait le don de la mettre mal à l'aise. C'était le meilleur ami de Sero, ils étaient fortement proches et lorsqu'ils étaient au lycée tous ensemble les deux amis avaient l'habitude de convier Shoto dans leur soirée. Si au début ça avait été une bonne chose pour le bicolore, son copain s'était vite rendu compte de leur mauvaise influence. Il faisait des choses qu'il n'avait pas l'habitude de faire en temps normal, et surtout il était plus agressif, comme s'ils revenaient à leur début de relation.

Tododeku Week (os) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant