》Day 2 : justicier ou vilain

79 7 49
                                    

- ・|Thème : ennemies des amoureux・|"vous êtes endommagés, brisés et désarticulés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-
・|Thème : ennemies des amoureux
・|"vous êtes endommagés, brisés et désarticulés. Mais les étoiles filantes et les comètes le sont aussi." - Nikita Gill



Alors que le vert déposa son sac sur le siège, l'alarme retentit de nouveau dans la salle. C'était un bruit assourdissant, horrible qui donnait mal à la tête. Mais à force de l'entendre, Izuku n'en avait plus rien à faire.

– Il est dans le secteur 8 !

  Sans attendre une seconde de plus, le bouclé reprit son sac et mit sa combinaison d'une traite, avant de sauter dans son vaisseau et partir. A l'oreille, son amie Ochaco lui donna les directives et les informations qu'ils devaient connaître.

"L'étoile 42, 12 et 98 ont été anéanties. Il a commencé à s'attaquer à la planète K-26."

– Arh, sérieux.

"Il faut que fasses attention, il est immunisé contre l'air mais pas toi."

  Izuku fonce vers l'endroit indiqué afin d'aller attraper cet homme, qui depuis des semaines et des semaines détruit tout sur son passage. Une à une les étoiles y passent, les planètes sont abîmées et même détruites pour certaines.

  Le bouclé a consacré sa vie à aider les gens, à porter secours à la population, à protéger les planètes et les étoiles. Mais maintenant, il se devait de capturer cet homme destructeur. En ce moment, tout semblait pire. L'homme dont il ne connaissait rien, semblait être déchainé plus qu'à l'accoutumé.

  C'était mentir si le vert disait qu'il n'avait pas peur. En fait, il était mort de trouille. Sur l'une des étoiles reposait l'âme de sa défunte mère, beaucoup de personne dans son entourage le savait, mais si cela arrivait aux oreilles de l'homme, alors il irait la détruire sans hésitation.

  Et ça, ça avait le don de faire flipper Izuku. C'était limite devenue une angoisse quotidienne qui tentait de loger au fond de lui. Parce que pour lui, la sécurité de l'espace était plus importante que tout, il devait aider ses gens qui se faisaient attaquer sans n'avoir rien demandé. Il devait éloigner la menace le plus vite et le plus loin possible, avant que tout ne devienne poussière.

  Tout ce qu'il savait sur cet homme, c'était qu'il agissait seul. Complètement seul. Ca paraissait fou pour Izuku, et pour toute son équipe mais à lui seul, il détruisait tout ce qu'il souhaitait sans mal.

"J'ai perdu sa trace, son dernier mouvement est à ces coordonnées."

  Aussitôt, le tableau de bord affiche des nombres à la suite. Izuku se dirige à l'endroit indiqué le plus vite possible, parce que de nouveau il ne veut pas perdre sa trace. Il ne veut pas arriver sur les lieux et ne rien trouver, encore une fois. C'est déjà arrivé beaucoup trop de fois, cette fois-ci il va l'avoir.

"Tu devrais te calmer Izuku, ton rythme cardiaque est trop haut. Si tu continues tu devras rapidement faire demi-tour."

  A ces mots, le bouclé essaye de suivre les consignes que lui donne son amie dans l'oreillette. Il respire un grand coup, souffle et recommence en détendant ses épaules et ses muscles.

Tododeku Week (os) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant