Coucou juste pour vous dire que j'ai réécrit le chapitre,pour raison de faute❤️.
K A Y L I E
-papa,c'est pas jade c'est ta fille,Kaylie.lui dit-je.
-tu ma tellement manquer,me dit-il en s'approchant de moi.
Par flex je recule,par peur,je ne sais pas de quoi il est capable en étant bourré.
-papa,c'est moi,ta fille,dit-je alors que la panique comment a monter.
La il s'approche de mon visage,essayant de me câliner,je recule encore et encore jusqu'à que je me fasse stopper par le mur derrière.
J'essaye de me défaire de son étreinte,sans succès,la j'ai eu pas eu choix,que d'utiliser ma fameuse technique et je lui donne un coup de genoux dans son entre jambe.
-JE NE SUIS PAS JADE,ELLE EST MORTE,TU LA TUÉ,ET MOI JE SUIS TA FILLE PAPA,ta fille,dit-je en pleurant et en criant.
-tu n'est pas ma fille,tu est qu'une sale MENTEUSE,cria mon père.
- dit la vérité,DIT QUE T'ES LA FILLE DE L'AUTRE CONNARD,continua en s'approchant,
La sans rien comprendre mon père tombe sur le canapé,et s'endort.
Je reste abasourdi,j'en profite pour monter dans ma chambre au plus vite.
J'était fatigué et il est très tard,j'enlève mes basket ainsi que ma veste,je me met sous mes draps,et je jette un regard à l'heure,il était 4h29.
Je regarde le plafond en attendant que le sommeille me gagne,mais sans succès,et pensant que demain je vais rencontrer mon future époux.
Je n'est aucune envie de me marié,mais j'ai pas le choix.
Mon père c'est souvenu de jade,ma mère,je lui ressemble,mais sa fait longtemps qu'il ne sais pas souvenu d'elle.
La plus par du temps on me dit que je lui ressemble,
J'ai hériter de ces bleu beaucoup trop claire.La j'essaye bien que mal de chassé c'est pensé de ma tête,et attend que le sommeille me gagne.
_ _ _
La lumière m'aveugle,j'aurai du fermer mon balcon,hier soir je suis rester dans mon balcon toute la nuit et j'ai très peu dormi.
Aujourd'hui,faut que je m'habille bien comme ma dit mon père.
Je descend les escalier,direction la cuisine j'y t'ouvre Marie.-oh,mi corazoncito tu est réveiller,y'a ton petite déjeuner dans la salle manger.
-oh..euh..merci Marie,mon père est pas là ?la questioner-je.
-il est sorti tôt dans la matinée,me répond-elle.
Je lui fait un signe de tête,et me dirige vers la salle à manger,ou je trouve mon petit déjeuner.Je pense à cette journée qui m'attend,j'ai qu'une envie rester dans ma chambre et de pas sortir,si seulement j'avais le choix de faire se que je veux.
VOUS LISEZ
Bloody heart
RomanceKaylie Wilder une jeune fille âgée de 19 ans et violenter pas son paternels malgré sa discipline et son écoute,elle it dans un monde sombre ou la trahison vaut une mort,va-t-elle survivre dans cette univers cruel ?