Chapitre 4

427 14 14
                                    

K A Y L I E

Me voilà entrain de me préparer,aujourd'hui mon père a un événement,il aura plusieurs mafieux,des mercenaire.

Je vais pas mentir,j'ai peur,au début j'avais refuser d'y aller,mais après une belle gifle,ma décision a changer.

J'ai passer une sale semaine,entre mon père qui ne fait que boire,mes insomnie,et les demande de mon père,c'était pas facile,

Y'a un truc de positive,je ne vais plus à l'université,dieu merci.

Marie n'est pas venu aujourd'hui,donc je me suis senti vraiment seul,je le suis régulièrement,mais,Marie c'est comme ma maman.

Il reste exactement une semaine pour le mariage,juste y pensait me donne envie de mourir,
Tout vas changer.

Je vais aller vivre en Italie,avec l'autre,c'est pas comme si j'avais des amis ici,mais bon sa reste l'endroit où j'ai grandi.

Et la bas je connais personne,je vais passer ma vie a la maison,je ne sais pas si il a une sœur ou des ami,je sais rien du tout.

Alors que lui,on dirait qu'il en sait des choses sur moi,j'pense que mon père la informer ou tout simplement il la sus par ces propres.

Sans oublier qu'il est le plus grand mafieux de son pays,il peux avoir tout les information qu'il veut,
Mais une chose est sur.

Il ne connais pas mon passer.

Il ne connais pas se que j'ai vécu.

Et il ne le saura jamais.

La si je reste ici à pensait je vais êtres en retard,et mon père vas pas trop apprécier.

Je suis vêtu d'une robe blanche en satin,manche longue,serrée à la taille et ample vers le bat,elle est très belle, et des talon de la même couleur.

J'ai garder mes cheveux long au naturel,et je me suis légèrement maquillé.

Il était 19h49, je descend les escalier direction la voiture,mon père est déjà parti,il trouve que c'est inutile qu'on y vas ensemble.

Bref,je monte dans la voiture,j'ai passer le trajet à penser,à tout ce qu'il m'attend après le marriage.

Je ne me suis même pas rendu conte qu'on est arrivée,un grand manoir se dresse devant nous,de l'extérieur,le manoir paraît moderne.

Je sors de la voiture,en me dirigeant vers l'entrée,je montre mon invitation aux gardes,en rentrant je remarque que,l'intérieur est juste sublime.

Il y avait beaucoup de monde,les femmes sont vêtu de magnifique robe,elle sont toute belle,et accompagner.

J'avance tout en cherchant mon père,je remarque sa carrure imposante près d'un groupe d'hommes, j'ose même pas avance,car oui j'ai peur,ces des hommes.

Et il sont capable de faire n'importe quoi,pour nuire une femme,et lui faire du mal,et la marquer à vie.

Comme si mon père a senti ma présence,il se tourne et me fait signe de le rejoindre.

A contre coeur,je me dirige vers sa direction,les hommes qu'il était en sa compagnie,se sont retournée,ce qui me met plus mal alaise.

Bloody heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant