Chapitre 8

154 6 5
                                    

K A Y L I E

Liam nous regarder sans dire un mots,après quelque minute il se détache et me regarde avec...émerveillement..?

-Tu a tellement grandi..et tu lui ressemble tellement..!

Lucas ressemblait un peu à mon père,il avait les yeux vert,et les cheveux brun.

-Mais..que fait-tu ici?Lucas ne savait clairement pas que j'étais marié à Liam,et ils ont l'air assez proche...

Je ne sais pas quoi répondre en vrai,et surtout je ne sais pas comment il vas réagir.

-C'est ma femme.

Dit Liam sans difficultés et en toute confiance.

-Attend...QUOI..?!dit Lucas en me regardant.

-Bon bas...on vas rentrer nous,Léo tu me dépose?dit Layna pour nous laisser seul.

Je les regarder quitter la pièce,et le bruit de la porte qui se ferme.

Il y avait plus que moi,Lucas,et lui.

Lucas ne disait rien,il se contente de regarder Liam.

-Donc la tu vas me dire que y'a ma sœur chez toi,et en plus que tu la marier..?!

-Oui,et?lui répond Liam à la figure sans la moindre émotion.

-Comment et?! Lucas semble très agacer.

-C'est ton père qui ma confier ta sois disant sœur,et je compte bien m'en service.

-Kaylie tu monte.

Je me tourne et le regarde,je ne savait même pas pourquoi et comment il est vivant et lui il me dit de partir..

-Non Lucas..

-Écoute moi,je finis et je monte te voir,je te le promet...

-Pauvre petite ta peur du noir?dit Liam en se foutant clairement de moi.

-Tu te la ferme Liam..!

Liam se contente de sourire.

Lucas me regarder,et la je comprend qui fallait que je monte.

Je baise la tête et me dirige vers la chambre,je savait que sa vas mal finir.

Quelque temps après que je sois monter,quelqu'un frappe à la porte.

-Entrer..!

Mon frère traverse la porte,et se rapproche de moi,je le regarde sans rien dire...

-Tu vas bien..? Me demande-t-il.

-On peut dire que ça va mieux..

-Écoute,je peux rien faire pour te séparer de l'enculer..

-Je le sais,tu devrai être papa pour pouvoir y arriver...

-Comment sa papa..?

Je le regarde,donc c'est vrai...il ne sait absolument rien...

Bloody heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant