K A Y L I E
Je n'est pas fermée l'œil,je suis rester éveillée tout le long du trajet,le jet vient tout juste d'atterrir,une voiture nous attend à l'extérieur.
J'étais informer que toutes mes affaires était déjà à destination,je monte la premier,et suivie de Liam,qui est bien sur,le conducteur.
Il conduisait comme si il a avait deux vie,la vitesse c'est pas trop mon truc,sa me fait un peux peur.
Il y'a un seul avantage,c'est qu'on est arrivée très vite,en sortant de la voiture je reste stupéfaite,c'est à manoir.
Il est magnifique,les murs sont peint d'un gris froncer,les arbre et les buissons,qui entourée la demeure,sont parfaitement couper.
-Tu compte rester la comme une conne,dit Liam en se dirigeant vers l'entrée.
Je le suis sans dire un mot,les garde le salut,mais il ne leurs rend pas,ils me salut à mon tour,contrairement à lui je leur rend leur salut,
De Et ils sont sourit.
Et sa me comble de joie,de voir qu'un simple bonjour,peut faire sourire les gens.
En rentrant,mon cœur rate un battement,il y'avait pas un,pas deux,il y'avait trois hommes avec une carrure bien apposante.
-Eh mon cher Liam,tu nous a manquer tu sais,dit l'un d'eux,il était blond,et ces yeux était vert.
-Ferme la tu veux,répond Liam bien agacer.
-Et mais t'es bien aigris,comme d'habitude quoi,rétorqua le deuxième qui était brun au yeux marron.
Liam ne répond pas et se contente de les regarder.
-Eh?!mais regarder cette beauté derrière,c'est elle ta femme??,commença le troisième qui était roux,au yeux vert aussi.
-Ah ouais je l'avais pas vu tellement elle est petite,et mais ta de la chance mec hyn.
Ils commence à s'approcher,et je recule,je veux pas qu'il m'approche,il sont gigantesque,et dominant,ils me fond peur..
-N'est pas peur,on vas pas te manger tu sais,dit-il en s'approchant encore plus.
-Et vous voyer pas que vous lui faite peur bande de con,dit une voix féminine.
En tournant la tête je vois une magnifique femme,elle avais les cheveux frisée et blond,et était assez bronzée,elle avait les jambes fine,et une poitrine assez discrète,elle est grande de taille,elle arrivé même à l'homme au cheveux roux.
Était magnifique contrairement à moi...
-Moi c'est Layna,tu vois le blond c'est Elijah,le brun c'est Léo,et la tête de tomate c'est Aïden, elle me les a présenter un par.
-La tête de tomate,elle t'emmerde,je pense que sa ne la pas plus.
-Et toi?,dit le fameux Aïden.
-Euh..bas moi c'est kaylie,prononce-je.
Liam était partie,et moi je me retrouve avec trois homme,qui fond la taille d'un portails,en vrai le plus grand d'entre eux,c'était Liam.
VOUS LISEZ
Bloody heart
RomanceKaylie Wilder une jeune fille âgée de 19 ans et violenter pas son paternels malgré sa discipline et son écoute,elle it dans un monde sombre ou la trahison vaut une mort,va-t-elle survivre dans cette univers cruel ?