Chapitre 9

225 9 6
                                    

K A Y L I E

J'ai pas dormit hier..j'ai pas arrêter de pensait à mon frère,et si mon père apprend qui est vivant..

Je me suis lever très tôt,et j'ai pris mon petit déjeuner seul,Liam était sortie avant,d'après ce que j'ai compris,il dois aller au cartel de mon père.

Pour je ne sais quelle raison...

Layna m'avait téléphoné,en me demandant si je voulait l'accompagner au cinéma,les sortie c'est pas trop mon truc...

Mais après quelle mes supplie pendant une heure et demi,j'ai accepter...

On était en octobre les feuille tomber,et le froid c'était déjà installer en Italie.

Quelqu'un sonne,si c'est Layna elle vas me faire passer une sale heure car je ne suis toujours pas habiller.

J'ouvre et je tombe nez à nez avec elle ,qui était coiffer et habiller d'un pull blanc et un jean noir un manteau de la même couleur.

La tenu lui vas à ravir...

-Tu est toujours pas habiller..?!

Je lui sourit avec un sourire timide,alors qu'elle était désespérée.

Elle rentre,puis me tire le bras et me traine jusqu'à ma chambre.

-On vas vite t'habiller et te rendre encore plus belle,dit elle,alors qu'elle résonne et dégage de la joie.

Elle ouvre mon armoire,et en sort un pull beige crème,et..une jupe courte..!?

Je me fige en regardant cette tenu,le jour ou j'ai portait ce genre de vêtement,j'ai perdu la possession de mon corp...

Elle avait choisit des bottes noir à talon,et à sac de la même couleur,et des bijoux doré.

-Voila,tu enfile ça et on y vas,dit elle sur d'elle.

Je la regarde,sans rien dire,je n'allait pas mettre cette jupe c'est hors de question,en plus elle très serrer..

-Il y'a un problème..?demandât elle sans réellement comprendre.

-Euh...je-j'aime pas trop les jupe..

-Hyn..?écoute kaylie,je ne sais absolument rien de se que tu a pus vivre au pars avant pour êtres comme sa,mais je t'assure que rien ne t'arrivera,dit elle en caressant ma main..

Je la regarde..et son sourire me donne confiance..

-Croit moi rien ne t'arrivera en plus cette tenus moulera bien tes forme,et ton corp et magnifique,dit elle.

Je ne la croit pas..mais j'accepte de mettre cette jupe à contre coeur..

Je rentre dans la salle de bain,et file sous la douche,je ferme les yeux alors que l'eau chaude parcourt mon corp..

Je sors,applique mes creme à la vanille,je sèche mes cheveux qui sont de nature lisse,et met la tenue,et la...

On voix clairement mes forme...et la jupe et serrée en plus d'être courte..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bloody heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant