Réveil

102 7 28
                                    

Namjoon se réveilla 30 minutes plus tard à cause de légères claques insistantes sur ses joues . Il ouvrit d'un coup les yeux et se fut une grave erreur car il les referma aussitôt à cause de la luminosité de la pièce dans laquelle il se trouvé . Au bout d'environ 10 secondes il se décida à se mettre assis et il ouvrit délicatement les yeux. Lorsqu'il ouvrit les yeux , sa mère se jeta literalement dans ses bras . Ce qui fit paniqué Namjoon c'est le fait que sa mère pleurer . Il resserra le câlin qu'il faisait avec sa mère et lorsque sa mère s'éloigna de lui , Namjoon crut faire un arrêt cardiaque . Sa maison . Tout était saccagé, les meubles était retournés et cassés . Namjoon vu rouge à ce moment là et les événements d'il y a quelques minutes lui revinrent en tete mais il décida de resté calme pour ne pas inquieté sa mère . Il prit sa mère dans ses bras et la rassura en lui disant qu'il allaient voir ce qu'il pouvait récupérer et qu'ils iraient au magasin ensemble ce week-end. Par chance Namjoon et sa mère ne manquer pas trop d'argent donc il pouvait se permettre de racheter les meubles si nécessaire mais ils devraient sûrement les prendre d'occasion.
RM et sa mère commencèrent à faire le tour du rez-de-chaussée. Résultat des courses, ils allaient pouvoir continuer à utiliser tous ce qui était four , télé, canapé, frigo etc...
Par contre tous ce qui était assiette, verre , coussin etc... ils allaient devoir les jetés .
Même si il était tard ils se décidèrent à ranger ce qu'ils gardaient et à jeter se qui n'étaient plus utilisables. Namjoon proposa à sa mère de ne pas aller en cours demain comme ça ils pourrait aller racheter tous ce dont ils avaient besoin. Sa mère accepta et luit dit qu'elle allait aussi prendre sa journée de demain .
2 heures plus tard , RM et sa mère avait finis de tous trier et de tout ranger . La mère de celui-ci avait envoyée un message à son patron lui disant qu'ils avaient été cambrioler et elle lui a demandé si elle pouvait avoir sa journée de demain. Son patron a accepté sans hésité et 45 minutes plus tard cette dernière était partis dormir dans sa chambre qui se trouvait au rez-de-chaussée et qui par chance avait été épargnée par les gardes des F6.
Environs 30 minutes plus tard , Namjoon monta à l'étage et il remarqua à sa plus grande surprise qu'il n'y avait rien de casser à l'étage . Soulager , il partis mettre son pyjamas dans la salle de bain et il se diriga vers sa chambre .
Lorsqu'il rentra dans sa chambre ,il fallit lâcher un cri de terreur . Sur son mur, il y avait une phrase écrite en majuscule et qui disait :

VOICI LA PREMIÈRE PARTIE DE NOTRE JEU , J'ESPÈRE QUELLE TA PLUE. TU AS INTERRER A ÊTRE À L'UNIVERSITÉ DEMAIN . BONNE SOIRÉE KIM NAMJOON !

Namjoon commmenca à légèrement paniquer car il ne serait pas à l'université demain puis il se dit qu'il n'était pas l'esclave des F6 et qu'il ne devait pas obligatoirement leur obéir.
Namjoon partis se coucher en se promettant de se venger et en pensant à la possible idée d'acheter un chien pour que les F6 ne s'en prennent plus à lui et à sa mère. 20 minutes plus tard Namjoon s'endormit enfin .

 20 minutes plus tard Namjoon s'endormit enfin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________________________

Salut, ce chapitre est plus court que les autres et j'en suis désolée, j'essayerai de faire en sorte que le prochaine chapitre soit plus long . J'espère que ce chapitre vous aura comme même plus. Bisous

Les F6 et le nouveau ( allRM )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant