Gentillesse

69 8 6
                                    

Namjoon se réveilla de bonne heure, pour une fois qu'il voulait aller en cours à tout pris . Il était dans les alentours de 6 heures lorsqu'il se décida à sortir de son lit . Namjoon se leva avec une petite idée en tête. Il allait préparer le petit déjeuner à sa mère. Ni une ni deux , il s'habilla des premiers vêtements qui lui passaient sous la main et il se diriga vers le seven eleven le plus proche . Là-bas, il acheta tous se dont il avait besoin pour faire un festin de roi à sa mère. Namjoon acheta de quoi faire des ramens , du bibimbap, du kimchi, des tteokbokki , du bulgogi et du japchae . Une fois qu'il était sûr qu'il ne lui manquait rien , il paya ces articles et il prit le chemin de sa maison .

Alors qu'il lui restait une dizaine de mètres avant d'arriver chez lui , il vit devant sa résidence une LIMOUSINE noir . Namjoon s'arrêta et se cacha dans une allée où il savait qu'il pourrait voir tous ce qu'il se passait . Il passa délicatement sa tête en dehors de l'allée et ce qu'il vut lui fit arriver une colère qu'il ne se connaissait pas .

Là ,devant sa maison , se tenait les F6 . Certains regardait sa maison avec des visage furieux et d'autres avec des visage heureux . Cette constatation fit trembler Namjoon car il comprit que ceux qui avait l'air heureux étaient juste content car ils allaient pouvoir lui en faire voir de toute les couleurs .

10 minutes plus tard , Namjoon se décida à sortir de sa cachette pour pouvoir rentrer chez lui . Ça faisait déjà 5 minutes que les F6 étaient partis mais Namjoon avait préféré jouer la carte de la sécurité et patienter le temps nécessaire.

Une fois qu'il fut de nouveaux rentrés chez lui , protéger par des murs et un toit , Namjoon souffla un bon coup car mine de rien , cette situation l'avait fait flipper.

Il se diriga vers sa cuisine et il commença la préparation du petit-déjeuner. Il fit boullir l'eau pour les ramens et les tteokbokki et il coupa les légumes et la viande pour le bibimbap,le kimchi ,le japchae et le bulgogi .

Elipse 40 minutes :
______________________

40 minutes plus tard , Namjoon avait finit toutes ses préparations . Il était dans les alentours de 7 heures du matin lorsqu'il mit le riz qu'il venait de préparer dans un bol . Aujourd'hui, sa mère ne travaillait pas , donc se sera petit-déjeuner au lit pour cette dernière . Namjoon prépara un verre de jus de fruit et un café qu'il mit sur le plateau qu'il avait prévu à l'avance et qui comprenait déjà tous ce qu'il avait préparé précédemment .

RM prit le plateau et il commença à se diriger vers la chambre de sa mère le plus discrètement possible pour ne pas réveiller cette dernière qui était épuisée depuis que les F6 avaient saccager leur  maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


RM prit le plateau et il commença à se diriger vers la chambre de sa mère le plus discrètement possible pour ne pas réveiller cette dernière qui était épuisée depuis que les F6 avaient saccager leur maison .

Une fois devant la porte de la chambre de cette dernière, Namjoon fit une pression sur la poignée et celle-ci s'ouvrit dans un léger grincement que RM arrêta immédiatement.

Il s'approcha du lit de sa mère et il posa le plateau sur la commode juste à côté du lit pour que le plateau soit bien mit en évidence et que sa mère ne le rate pas

Juste avant de partir, Namjoon embrassa la joue de sa mère et il partit chercher son sac qui était rester dans sa chambre .

Une fois qu'il était sûr de n'avoir rien oublier et qu'il avait bien prit ses " teintures " , RM partir vers la porte d'entrée par laquelle il sortit quelques instants après et il prit le chemin de l'université en ayant hâte que le cours de sport arrive .

___________________________________________

Petit chapitre assez gentil pour montrer qu'il y a encore des personnes gentilles et attentionnés dans se monde de brutes .

Les F6 et le nouveau ( allRM )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant