Des sentiments ?

55 7 58
                                    


Pdv Taehyung :
__________________

Je viens d'arriver à l'université. Je me trouve actuellement dans le parking qui est réservé à moi et aux autres membres du groupe F6 . Le parking est déjà rempli des voiture de Jin , J Hope , Jimin et Jungkook . Comme je m'y attendais, Suga dois encore être entrain de dormir. Je pense que je devrai l'appeler , pour m'assurer qu'il est au moins réveiller.

( Conversation téléphonique : )
_______________________________

- bip , bip bip , hmm

- Allo , Suga ?

- Quoi pourquoi tu me réveille V , tu veux que je t'éclate la tête ou quoi ? Pourquoi tu m'appele aussi tôt ?

- Tu es toujours aussi charmant au réveille le sucre

- Eh oh , ne m'appele plus jamais comme ça !!

- D'accord, le sucre

- Taehyung, tu es un homme mort !!

- J'attends de voir ça hyung . Bon dis moi , je suppose que tu es encore dans ton lit ?

- Oui ,pourquoi ?

- Tu n'as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose ?

- Non

- Tu es irrécupérable ! Notre réunion débile , tu sais , celle à laquelle tu devrais déjà te trouver !

- Ah , merde , je l'avais complètement oublier . Bon je me lève et je suis là d'ici 30 minutes .

- D'accord, fais attention sur la route

- Ouais ouais

( Fin conversation téléphonique : )
____________________________________

Bon , si sa continue comme ça, je vais finir par me mettre en retard . Je me dirige donc vers l'intérieur de l'université, dedans, il y a une pièce qui nous est exclusivement réservé. Avec les gars, on y fait des réunions lorsqu'il y a un vrai problème. L'objet de cette réunion est Kim Namjoon . On ne sais plus quoi faire de lui .

Bon je viens tout juste d'arriver devant la porte de notre salle . Sur le chemin pour arriver à cette dernière, l'ensemble des filles me regardaient avec des yeux emplies de désir. La plupart d'entre elles étaient maquillées comme des pots de peinture et portaient des vêtements cours comme je ne pensais pas possible la créations.

Ce qu'elles ne savent pas , c'est qu'elles ne m'intéresse pas . Elles ne m'intéresseront jamais. Je suis homosexuel , tout comme Jin , Suga , J Hope , Jimin et JK . On est amis depuis forts longtemps et l'on a toujours aimer soumettre le plus de personne se trouvant autour de nous . La seul personnes nous ayant résister jusqu'à présent est Kim Namjoon.

Mais , il m'intrigue ! Il est vraiment intéressant et il est plutôt bien foutu. Je n'aime pas spécialement le faire souffrir mais il le mérite amplement. Personne ne nous résiste, personne ne peux nous résister.

Je suis sortit de mes pensées par la sonnerie ahurissante de l'université. Je ne perd pas plus de temps et je décide de rentrer dans notre salle .

À peine ai-je refermer la porte que un brouas se fit entendre un peu plus bas . C'est sûrement Jimin et Jungkook qui se dispute pour des broutilles. Je descend les escaliers qui mènent au rez-de-chaussée de notre salle .
Les gars sont déjà tous là, mise à part Yoongi. Je m'asseois sur l'un des 6 fauteuils mis à notre disposition et je regarde Jk et Jimin se disputé par rapport au fameux duel : les céréales avant ou après le lait ?

Soudain , Jin hyung tape dans ses mains et demande à tous le monde de bien vouloir s'installer sur un fauteuils.

Alors que nous allions commencer notre " réunion " , Yoongi apparut devant nous et après nous avoir saluer et cettre excusé , il est partit s'installer comme nous l'avions précédemment tous fais . La réunion put enfin commencer :

Les F6 et le nouveau ( allRM )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant