Violence

81 7 22
                                    

Namjoon se réveilla à cause de l'alarme de son réveil. Il se leva comme à son habitude avant de se rendre compte que son réveil n'était pas régler à la bonne heure et que les cours commençaient dans 15 minutes . Il se précipita , paniqué dans la salle de bain . Il s'habilla à la vitesse de l'éclair, se lava les dents , il brossa ses cheveux et mis de la crème sur son sublime visage. Il prit son sac qui était rester dans sa chambre et il descendit en trombe les escaliers . Une fois au rez-de-chaussée, RM se demanda pourquoi sa mère ne l'avait pas réveiller plus tôt ?

Il eut rapidement une réponse à sa question lorsqu'il vit un petit papier expliquant que sa génitrice était partis en virez shopping avec des copines .

Namjoon souffla , dépité que sa mère soit partit s'amuser le jour où il aurait eu besoin qu'elle remplace le rôle de son réveil .

Namjoon sortit de ses pensées en se disant que si il continuait comme cela , il allait réellement finir par arriver en retard à l'université. Namjoon prit le premier fruit qui lui passait sous la main avant de partir vers l'entrée de sa maison, d'enfiler ses chaussures , de donner une caresse à Snow et de sortir de son domicile.

RM ne savait pas pourquoi mais il sentait que cette journée n'allait pas bien se passer. Déjà il était en retard, ensuite le fruit qu'il a prit précédemment est une clémentine et il déteste ça et il pressentait que quelques choses aller lui arriver mais il passa outre cette sensation.

Namjoon arriva 20 minutes plus tard à l'université à cause de la pluie , à cause de celle-ci il n'avait pas pu courir ce qui l'avait fortement retardé .

Il dit bonjour aux surveillantes qui le dévisager et il monta immédiat les escaliers qui menaient à l'étage . Il se stoppa net devant la porte de sa classe , stresser à l'idée de se faire disputé devant tous le monde . RM toqua , le cœur battant à milles a l'heure et il poussa délicatement la porte après avoir reçu l'autorisation du professeur.

Ses s'ecarquillèrent de stupéfaction lorsqu'il remarqua les F6 , au niveau du tableau et qui regardait quelques secondes auparavant ses camarades de classe. Maintenant, leurs regards étaient diriger vers sa personnes ce qui lui fit avoir un trassaillement de peur . Le professeur toussa sèchement, afin d'avoir l'attention du retardataire et il commença à parler à RM

( Discussion ) :

- Monsieur Kim Namjoon, je suis heureux que vous ayez enfin eu l'idée de venir assister à mon cours .

- Excusez moi de mon retard Monsieur Lee

- Quelle est la raison de votre retard ?

- Je... , l'alarme de mon réveil n'était pas mise à la bonne heure et je n'ai pas pu courir car il pleuvait à torrent .

- Je vous excuse pour cette fois mais la prochaine fois , vous aurez le droit à une punition. Me suis-je bien fait comprendre ?

- Oui Monsieur Lee

- A votre place !!

( Fin discussion ) :

Namjoon partit s'asseoir sans jeter un regard au F6 et en pestant contre ce prof qui lui parlait comme un chien .

- Bien nous allons pouvoir reprendre . Déclara monsieur Lee d'une voix autoritaire tout en me foudroyant d'un regard que je lui rendit .

Le professeur reprit :

- Les F6 ont une annonce à vous faire . Allez y Monsieurs .

Seokjin prit la parole :

- Merci monsieur Lee . Bien , par où commencer ? Ah , dans 1 semaine et demi votre classe et la notre aurons une sortie au musée . Nous y resterons 3 ou 4 heures puis nous repartirons. Le temps de route et de 4 heures aller-retour. Ce qui veut dire que tous le monde doit être à l'université pour 10 heures . Vous aurez tous vos cours habituels jusqu'à 10 heures du matin. Je pense que c'est tout et prévoyez un pique-nique. Et surtout , soyez présentable, car nous et le directeur ne voulions pas que vous salissiez la prestance de notre école.

Les F6 et le nouveau ( allRM )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant