Namjoon se réveilla avec une douleur fulgurante qui irradiée tout son corps, la douleur se propagée de sa tête, à son ventre et même jusqu'à ses orteils .
RM ouvrit ses yeux et ceux-ci se firent immédiatement agresser par la lumière environnante. Il eut besoin d'au moins 2 bonnes minutes pour que ces yeux s'habituent à la lumière . À sa plus grande surprise , il ne se trouvait pas dans sa chambre comme il l'aurait penser mais dans une pièce complètement blanche . Il comprit très vite qu'il se trouvé dans une chambre d'hôpital. RM continua son observation et il se rendit compte qu'il était brancher à une intraveineuse et que ,au dessus de sa tête, il y avait un bouton qui server probablement à appeler une infirmière. Namjoon appuya sur celui-ci et une petite voix ce fit entendre :
- " Monsieur Kim,êtes vous réveillé ?
- Oui
- Je vous envoie une infirmière immédiatement !
- Merci beaucoup "
Un bruit strident retentit , signe que l'infirmière avait raccrocher . Namjoon se rallonga correctement sur son lit et attendit patiemment et calmement l'infirmière qui devrait arriver d'une seconde à l'autre .
Quelques secondes venaient de s'écouler lorsque soudain , un coup léger fut porter à la porte de sa chambre . Juste après ,une infirmière rentra dans celle-ci, accompagnée du matériel typique qu'une infirmière est censée avoir.
L'infirmière s'approcha de RM avec un sourire gentil et rassurant coller au visage. Cette dernière commença à parler à Namjoon :
( Discussion ) :
______________- " Bonjour monsieur Kim , comment allez-vous ?
- Bonjour madame , ça va , je vais plutôt bien !
- Bien , est ce que vous ressentez des douleurs ou des gènes à des endroits particuliers ?
- Oui , à ma tête et à mon ventre .
- Bien , je vais vous injecter de la morphine dans votre intraveineuse. La morphine va vous aidez à supporter la douleur !
- D'accord, merci . Ah au faite , est ce que ma mère est au courant que je me suis réveillé ?
- Oui , nous l'avons informer et elle sera normalement là d'ici 20 minutes .
- D'accord, je vous remercie
( Fin discussion ) :
_________________L'infirmière injecta ,comme elle l'avait dit précédemment, de la morphine à RM et celui-ci en ressentit immédiatement les effets . Ses douleurs commençaient déjà à se minimisé.
L'infirmière ressortie tout en lui disant de ne pas hésiter si il avait besoin d'aide. Une fois que Namjoon fut sûr que cette dernière était partis, il attrapa son téléphone et le déverrouilla.
La première chose que RM remarqua, fut qu'il s'était écouler 3 jours depuis son altercation avec les F6 . Il avait était inconscient durant 3 JOURS !!!!!Namjoon se mit à pester contre les F6 mais il décida qu'il n'allait pas se venger car cela n'aboutirais à rien mise à part à une " correction " .
Alors que RM était enfoncer au plus profond de ses pensées , la porte s'ouvrit a la volée sur le visage de sa mère, complètement déformée par l'affolement .
Lorsque celle-ci remarqua que son fils était réveillé et qu'il allait assez bien , elle se precipita à toute vitesse vers lui et lui fit un énorme câlin .
Namjoon essaya de se défaire de la prise de sa génitrice, sans grand succès. Au bout de quelques secondes qui semblait être une éternité pour RM , sa mère le relacha enfin avant de commencer à lui parler .
( Discussion ) :
______________- Namjoon , mon chéri, ça va ? Tu te sens bien ? Tu veux que j'appelle une infirmière ?
- Oula oula, doucement maman, je vais bien , ne t'inquiète pas .
- mmh , d'accord ! L'infirmière à l'accueil ma prévenu que tu pouvais sortir aujourd'hui à l'heure que tu souhaite .
- Cool !
- Namjoon ?
- Oui maman ?
- J'ai besoin que tu m'explique ce qu'il t'es arriver !
- D'accord, je vais te le dire mais ne m'interromps pas s'il te plaît !
- D'accord
- Eh bien voilà , le lendemain du jour où l'on s'est fait " cambrioler " par les F6 , j'ai décider qu'il fallait que je me venge. Donc vu que l'on n'avait deux heures de sport en commun et que je savais qu'il allait prendre une douche , j'ai préparé une teinture rouge que j'ai mis dans l'un des shampoing des F6. Le résultat était celui que je voulais et je ne me suis pas privé pour qu'il comprenne que cette coloration venait de moi .
Le lendemain , donc le jour de mon agression , j'ai passer une matinée normal mise à part mon retard en cours et ensuite je suis partis manger . Quand je suis sortis du réfectoire, j'ai voulu allait dans la cour mais je me suis fait tirer dans une salle vide et inutilisée par les F6 . Ils m'ont dit que je devais leurs obéir comme les autres élèves faisaient sauf que j'ai refuser et après des cris , ils ont commencer à me tabasser , ensuite ils sont partis et tu connais la suite.- Oh Namjoon , tu n'aurais pas dû faire ça mais bon , le plus important c'est que tu aille bien !
- Oui et aussi dans 1 semaine environ , j'ai une sortie au musée avec la classe et celle des F6 .
- D'accord, tu es sûr de vouloir y aller ?
- Oui
- D'accord. Tu veux partir maintenant ou te reposer encore un peu ?
- Je veux bien partir, cette endroit est vraiment effrayant , je comprends pourquoi personnes n'aiment y aller !
- ahah , d'accord , habille toi d'abord avec les vêtement qui sont dans mon sac !
( Fin discussion ) :
___________________Elipse 5 minutes :
_________________Namjoon venait de finir de s'habiller et lui et sa mère se trouvaient maintenant dans la voiture de cette dernière. Namjoon n'avait qu'une seul envie , rentrer chez lui .
Cela faisait 20 minutes que RM et sa mère avait pris la route en direction de leur maison . Alors qu'il ne restait seulement une dizaine de minutes de route , RM aperçu les F6 qui se promenait dans la ville . Namjoon se baissa pour ne pas être vu par ces dernier et éviter toute altercation.
Malheureusement pour lui , quelques mètres plus loin, sa mère dû s'arrêter à un feu rouge et qu'elle fut le désespoir de RM quand les F6 traversèrent le passage piéton . Ces derniers remarquèrent bien assez vite Namjoon et un sourire naquit instantanément sur leur lèvres. Heureusement, le feu redevint assez vite vert et la voiture redemarra .
Elipse 10 minutes :
____________________Namjoon et sa mère venaient d'arriver à leur demeure et ceux-ci se mirent directement à faire ce qu'ils avaient à faire. La soirée passa rapidement si bien qu'il était maintenant 23 heures et que Namjoon était maintenant sur le point d'aller se coucher . Ce dernier s'allonga dans son lit , stressé par la journée de demain et tous ce qui pourrait lui arriver . Namjoon eut besoin de quelques minutes pour se rassurer et il s'endormit presque immédiatement après, exténué par la journée qu'il avait passée .
___________________________________________
Coucou à tous , je tient à vous dire que ce chapitre et le suivant ne parlerons pas beaucoup des F6 mais ces chapitres sont assez important pour l'histoire donc voilà, j'espère que ces chapitre ne vous ennuirront ( je ne sais plus comment ça s'écrit lol ) pas . Voilà bisous ❤️ ❤️
VOUS LISEZ
Les F6 et le nouveau ( allRM )
Hayran KurguNamjoon est un jeune homme qui arrive dans une nouvelle université où règne une règle très importante : "Ne jamais chercher les populaires " ! Les populaires aussi appelés F6 est le groupe le plus riche et le plus important de toute la Corée du Sud...