Elipse 1 semaine :
____________________Aujourd'hui avait lieu la sortie scolaire au musée du Louvre. Namjoon était à la fois exciter et anxieux. Il avait réellement envie de visiter ce musée qui est l'un des plus populaire au monde et d'un autre côté, il n'avait pas la moindre envie de devoir se coltiner les F6 tout le long d'une journée.
Mais bon , le stress laissa finalement place à l'excitation lorsque notre jeune protagoniste arriva au abord de son université . Devant son école, un tas d'étudiants attendait , certains impatients et d'autre dépressifs . Eh oui , Namjoon à décider de sécher les premiers cours de la matinée car il avait littéralement la flemme et que sa mère était d'accord exceptionnellement
RM fit un bisou sur la joue de sa génitrice qui l'avait exceptionnellement déposer pour ne pas qu'il arrive en retard et ne rate le départ. Il sortit instantanément de la voiture après un dernier aurevoir et Namjoon commença à se diriger vers les autres étudiants qui attendaient. Le départ était pour 10 h et il était actuellement 9h50 . Pour passer le temps , RM décida d'aller parler à certaines personnes qui avaient l'air fort sympathique et qui constituaient sa classe .
Malheureusement, à chaque fois il obtenu la même réponse : les élèves se mirent à le juger du regard juste avant de se mettre à rigoler et de partir toujours en se moquant de lui .
Cela blessa profondément Namjoon , qui comprit qu'il n'avait pas d'amis et qu'il ne risquer pas d'en avoir à cause des F6 .Soudain la voie forte et autoritaire de leur professeur de français, monsieur choi se fit entendre . Il était accompagné de madame Lee et de monsieur Kang qui était respectivement les professeur de musique et d'art contemporain .
Une fois que RM fut reconcentrer sur la voix du professeur de français, il put distinguer que celui-ci lui demanda, à lui et aux autres étudiants ,de monter dans l'un des deux car mis à disposition.
Namjoon se diriga directement vers le deuxième bus et pour cause, tous les élèves afflués déjà dans le premier car.
Joonie trouva une place qui lui convint à la perfection . Elle se trouvait vers le milieu du bus mais elle était plus proche de la banquette arrière.
10 minutes plus tard , le car dans le quelle se trouvait Namjoon était remplis d'une dizaine de personnes tendit que l'autre car était bonder d'élèves qui avaient tous refuser de changer leur moyen de transport .
Namjoon remarqua que tous les professeurs étaient monter dans le bus 1 et que leur sécurité et leur surveillance était maintenant entre les mains du chauffeur . RM vit le premier car démarrer pendant que le leur n'avait pas bouger de ne serait-ce 1 millimètre.
Au bout de 5 minutes, Namjoon se leva de son siège et s'approcha du conducteur pour lui demander les causes de leur retard de départ.
Le chauffeur lui expliqua qu'il manquer 6 élèves et que les professeurs lui avait explicitement demander de les attendre . Namjoon , souffla , se doutant déjà de l'identité de ses "6 élèves " . Après avoir gentiment remercier le chauffeur, il retourna à sa place et sortit un livre de son sac qui portait pour titre :"Sold to the ultimate mafia boss".D'un coup, un bruit de driftage se fit entendre et une ÉNORME Ferrari se positionna juste devant le car . Comme Namjoon s'y attendait , les F6 sortirent de cette voiture beaucoup trop bling bling et ils se dirigèrent vers le car.
Lez F6 venaient de monter dans le transport scolaire et ils se mirent à avancer vers la banquette du fond. Lorsque les populaires passèrent à coter de Namjoon , ils mirent chacun l'une de leurs main sur son genoux et tout en continuant à avancer, ils firent remonter leur main tout en s'arrêtant en haut de la hanche .
VOUS LISEZ
Les F6 et le nouveau ( allRM )
FanfictionNamjoon est un jeune homme qui arrive dans une nouvelle université où règne une règle très importante : "Ne jamais chercher les populaires " ! Les populaires aussi appelés F6 est le groupe le plus riche et le plus important de toute la Corée du Sud...