RM se réveilla de bonne humeur ce matin . Comme on dit la nuit porte conseil . Eh bien aujourd'hui ce proverbe avait servi a quelque chose. Il avait décider d'adopter un chien . Bon avant il fallait comme même qu'il en parle avec sa mère pour avoir son approbation mais vu ce qu'il c'était passé la veille , il était casiment sur que sa mère allait accepter . RM se leva de son lit et partit faire sa toilette et prendre une douche. Pendant sa douche , il avait légèrement paniquer par rapport au fait que les F6 lui avait demander d'être présent aujourd'hui à l'université . Mais il avait réussi malgré cela à se rassurer en ce disant que les F6 n'étaient que des fils de riches et qu'il n'avait pas à leur obéir . Une fois habillé, coiffé et qu'il eut finit sa skincare, il descendit au rez-de-chaussée et il se diriga directement vers la cuisine. Là-bas, il y découvrit sa mère, s'affairant au fourneaux. Il la salua , et il alla s'installer à table . Après une dizaine de minutes, la table fut remplie de pleins de bonnes choses . Des œufs, des fruits , des gâteaux, du bacon, de la pizzas, du kimchi , du bibimbap et du riz . RM se servit , tout comme sa mère et une fois qu'il eurent entamés leur petit-déjeuner, RM lança une discussion
( Discussion) :
- Maman , à tu bien dormis cette nuit ?
- J'ai pris du temps à m'endormir mais sinon oui ,j'ai bien dormi. Et toi Namjoon ?
- Oui , j'ai plutôt bien dormi.
- D'accord. Le petit-déjeuner est bon ?
- Il est succulent.
- Merci mon chéri !
- Maman, je peux te poser une question ?
- Bien sûr.
- Est ce que l'on peut adopter un chien
- Namjoon, un chien c'est beaucoup de responsabilités tu sais.
- Oui mais comme ça je serai plus serein lorsque tu seras seule à la maison . Tu sais mon problème avec les F6 est loin d'être terminer et j'ai peur qu'il reviennent et que cette fois ils s'en prennent à toi .
- Bon c'est d'accord, tu veux aller l'adopter quand ?
- Aujourd'hui , après nos achats si possible ?
- Bien sûr. On part après le petit-déjeuner.
- Merci
( Fin discussion) :
RM et sa mère finirent leur petit-déjeuner 15 minutes après et vut qu'ils étaient tout deux déjà prêts , ils avaient pu partir directement au centre commercial.
La matinée était passée lentement pour Namjoon. Il était tellement exciter à l'idée d'adopter un chien qu'il n'avait pas profiter de la matinée.
Ce matin, lui et sa mère avaient été à maison du monde et à ikea . Ils avaient acheter des serviettes , des oreillers, des assiettes , des verres , des ampoules etc.... Tous ce que les "gardes du corps" des F6 avait cassés quoi.À midi , ils s'étaient arrêter manger à Macdonald. Et enfin, à 14 heures, ce fut enfin l'heure d'aller acheter leur petit chien .
Elipse 1 heure :
_________________
Cela faisait 1 heure que Namjoon et sa mère étaient au refuge animalier. Et ils venaient tous juste de craquer sur un adorable petit chien . Son nom est Snow, c'est un berger australien mâle de 2 ans qui est joueur et gentil mais des fois c'est un vrai petit flemmard . Il avait déjà était éduqué donc c'était parfait pour Namjoon car sa lui permettrait d'être directement rassurer à partir de demain.Une fois les papiers complètement remplis , Namjoon , sa mère et Snow était rentrer à la maison . Snow c'était directement habituer à son nouvelles environnement. Namjoon aida sa mère à ranger les courses puis il fila dans sa chambre pour trouver une idée de vengeance qu'il pourrait faire au F6 .
Après une dizaine de minutes à n'avoir que des idées pourries dans la tête, RM eut la meilleure idée du siècle. Son emploie du temps lui indiquer que demain, il avait 2 heures de sport en commun avec la classe de ses populaires. De ce que Namjoon avait entendu, ils prenaient tous les 6 une douche à la fin de chaque court de sport. RM decida que avant leur douche, il mettra de la teinture rouge instantanée dans l'un des shampoings de ses fils de riche . Il sourit en ce demandant bien lequel des F6 se retrouverait avec les cheveux rouge .Après un petit moment de fou rire dû à son idée , il était partit prendre une douche et il avait aussi au passsage mit la teinture rouge dans son sac de cours.
Il était dans les alentours de 22 heures au moment où RM s'endormit avec son plan machiavélique dans la tete , après avoir manger et dis bonne nuit à sa mère et à Snow.
VOUS LISEZ
Les F6 et le nouveau ( allRM )
FanfictionNamjoon est un jeune homme qui arrive dans une nouvelle université où règne une règle très importante : "Ne jamais chercher les populaires " ! Les populaires aussi appelés F6 est le groupe le plus riche et le plus important de toute la Corée du Sud...