Chapitre 6.

29 6 0
                                    

Je suis parti sans même dire au revoir à Mila et ses sœurs. Peut-être que je pourrais m'excuser demain au travail.

Nous arrivons très vite chez moi.

-Ça va ? Me demande Jordan.

-Euh...je...oui! Ça va. Je réponds peu sûre de moi.

-Depuis qu'on a quitté....

-Je vais y aller. Je lui coupe rapidement en ouvrant la portière.

-D'accord...bonne soirée! Dit-il l'air déçu.

Je ne réponds pas, et me dirige vers l'immeuble de mon appart.

Il est déjà 3 heure du matin, mine de rien le temps est très vite passé.

J'arrive dans mon appart, et commence à me déshabiller pour prendre une douche.
L'eau chaude sur ma peau me fait un bien fou, et détend mes muscles, j'en profite pour nettoyer mes cheveux qui manquaient de soin.

Je sors de la douche et commence à prendre soin de moi, en appliquant les divers produits que j'achète pour entretenir mes cheveux, mon visage et mon corps.

Je monte me détendre un peu sur mon lit qui m'a bien manqué.

Ça fait une éternité que je n'ai pas vu mon téléphone. Je me mets à fouiller dans mon sac à main, et fini par le trouver.

*12 appels manqués et 3 messages non lus de my dearest mother.

Mince, avec la petite soirée de Jordan, j'ai oublié de téléphoner à maman. Mais il est déjà 3 heure, je vais juste lui laisser un message.
Je tape deux trois mots sur mon clavier pour rassurer maman que j'étais bien rentrée et que je n'avais pas fait attention à ses appels.


****
Après m'être bien reposée chez moi, me voici au travail.

Je n'ai pas vue Mila de toute la matinée, peut être qu'elle est arrivée un peu tard.
Comme d'habitude, je suis plongée dans les tonnes de dossiers qu'il me faut analyser et trier, je ne vois pas avancer l'heure.

*Toc...toc...
On frappe à la porte.

-Oui entrez! Je réponds.

C'est Mila qui entre dans mon bureau avec deux tasses de café.

-Salut ma belle. Me dit elle.

-Salut, t'as pas l'air en forme. Je lui réponds en prenant la tasse de café qu'elle me tend.

-Ne m'en dit pas plus s'il te plaît, la soirée a été très longue pour moi. Dit Mila en avalant un comprimé d'aspirine.
Mais, à quel moment étais tu partie? Nous t'avons cherché avec mes sœurs.

-Oui... désolé...je ne me sentais pas très bien... et Jordan m'avait raccompagné.

-Heureusement, je me disais qu'on t'avais enlevé ou je ne sais quoi d'autre.

Nous rions.

*Toc...toc

-Oui?! Répond Mila.

La porte s'ouvre, c'est Christine.

-Je venais pour discuter un peu avec vous. Dit elle en entrant dans le bureau.

-Seulement si t'as des potins interessants à partager. Dit Mila.

-Tu sais bien que je suis la caméra de surveillance de cet immeuble. Dit Christine en révélant un énorme bouquet de rose rouge qui était caché dans son dos.

Amour & Trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant