Apres 5minutes sans rien faire, je me décide enfin de sortir du véhicule, Jordan n'a pas pris la peine de m'attendre pour se diriger vers cette immense villa. Je prends le temps d'examiner les lieux, du moins l'extérieur, ce qui peut être vue par mes soins: une dizaine de gardes armés chacun tenu à son poste, trois S.U.V garés à la hâte. Dans d'autres circonstances, j'aurais apprécié la vue qu'offrent les lieux, une villa reculée du monde, autour que de la végétation à perte de vue. Je m'avance à mon tour vers l'entrée.
Je pénètre l'intérieur et scanne de nouveau les lieux.
La décoration crie le luxe à plein nez, dans des nuances de couleurs sobres.
On se croirait dans un palace.-Suis moi. Se fait entendre la voix de Jordan qui me sort de mes pensées. Je ne bouge pas sur le coup, je prends quelques bonnes minutes avant de le suivre pour mieux assimiler tout ce qui tourbillonne dans ma tête.
Lorsque je me décide enfin d'emprunter la porte par laquelle il est passé, je tombe sur Jordan assis sur l'un des canapés sans sa chemise.
À ses côtés la charmante inconnue de la dernière fois.
Celle de la soirée chez lou.
Elle semble s'occuper de son bras ensanglanté.-Tu comptes rester plantée là? Assieds toi. Me dit notre charmante inconnue d'un ton méprisant en me désignant de son menton un fauteuil en cuir.
Chouette accueil...merci!
Je prends place dans le fauteuil.
Les fâcheux souvenirs de tout à l'heure commencent à envahir mon espace de réflexion.
De multiples questions se posent en moi.La peur, les mauvais souvenirs et le stress ....ne tardent pas à s'inviter.
Je sens monter la colère et je me sens faire une crise, ma respiration devient trouble.
Je prends ma tête en coupe entre mes mains.
Posant mes coudes sur les cuisses.
J'essaie tant bien que mal de me calmer mais rien ne semble y faire.Étant clairement à deux doigts du pétage de plomb et mal à l'aise face à l'étonnant calme de Jordan alors qu'il vient d'ôter une vie non pas celle d'un putain d'insecte mais celle d'un homme comme lui et moi, je décide de m'occuper autrement qu'en pensant.
Je balade mes regards dans la pièce dans laquelle nous sommes et m'aperçois qu'il s'agit d'un bureau. Sûrement celui de Jordan.Il reflète bien le caractère de son usager.
Il est chic, mais n'en demeure pas moins sobre, élégant mais tout aussi arrogant, classe et bien mystérieux. Aucun objet ne semble réellement révéler l'identité du propriétaire.
Il s'y trouve un buffet par dessus lequel il y'a diverses bouteilles d'alcool, des fauteuils en cuir, une tablette en verre, une bibliothèque, un bureau qui doit équivaloir au double de la table de la salle à manger chez ma mère.Ce lieu transpire l'exubérance et la richesse.
En un rien de temps, elle finit de nettoyer sa blessure.
-Merci trésor, je ne sais pas ce que je ferais sans tes doigts de fée ou même toi. Dit il en lui baisant la main.
Non mais...et moi qui pensais me faire des idées quant à la nature de leur relation...
-Tu serais déjà six pieds sous terre mon amour. Répond t'elle d'un ton rieur en caressant son torse marqué par l'encre indélébile.
Pitié épargnez moi ce supplice...
Je lève les yeux, laissant échapper un bien long soupir.
-Tu peux nous laisser?
-Uhm. Acquiesce notre charmant "trésor" en me lançant un beau regard noir par-dessus son épaule.
VOUS LISEZ
Amour & Trahison
Romance"Dans un monde où l'ambition croise le mystère, une jeune femme Afro-américaine déterminée à réussir dans le monde du travail rencontre un jeune héritier aux secrets enfouis. Leur relation naissante cache des vérités inattendues, et bientôt, un lour...