Le lendemain matin, après quelques heures de sommeil, Maya s'était levée et préparée pour aller à son exhibition à San Diego. Elle allait y passer toute la matinée. Un repas était organisé avec les autres sponsorisés de Girl, mais elle était pressée de rentrée, pour voir une jolie brune à qui elle avait donné rendez-vous. Elle espérait que le repas ne trainerait pas en longueur.
Elle avait envoyé un message le matin même sur Instagram à Carina pour la prévenir qu'elle lui enverrait un message pour l'avertir de son arrivée au skatepark. L'italienne était nerveuse, elle ne savait pas comment elle devait se vêtir, ce n'était pas un rendez-vous, mais elle voulait être jolie pour plaire à Maya, et en même temps être assez à l'aise pour apprendre à skater et ne pas en faire trop.
Elles s'étaient donc données rendez-vous à quinze heures au skatepark près de chez elles, au Culver Skatepark. Elles avaient été toutes les deux un peu triste que cela soit « aussi tard » dans la journée. Quand la blonde était arrivée, la brune était déjà là.
-"tu n'as pas ton appareil photo aujourd'hui ?" demanda la skateuse, surprenant l'italienne qui était perdue dans ses pensées en train d'attendre sur « son » banc.
-"oh ! pardon, j'aurais dû ? comme tu voulais m'apprendre à skater..."
-"et toi à prendre des photos..."
-"je peux aller le chercher, je ne vis pas loin..."
-"Carina, je rigole. Nous avons tout le temps pour que tu m'apprennes à prendre des photos... tu ne vas pas disparaitre, si ? "
-"non, promis"
Maya avait été la première à s'avancer une fois Carina debout. Elles ignoraient comment elles devaient se dire bonjour, se serrer la main, ne rien faire, se faire une accolade ?
-"bonjour Carina" fit la blonde en ouvrant ses bras.
L'italienne avait eu un énorme sourire qu'elle avait essayé de rendre « plus petit » et elle était venue la prendre dans ses bras.
-"bonjour Maya"
Elle ne pouvait pas voir son visage, mais la skateuse avait sentir la brune poser son nez sur l'encolure de son t-shirt pour sentir son odeur.
"tu sens super bon"
-"meilleur qu'hier soir ? " demanda Maya en reculant et en souriant.
-"tu ne sentais pas mauvais. Même en transpirant tu sentais... toi, je suppose, ça sentait cette odeur, enfin, ce parfum... c'est... quoi ? "
-"« Maya's sweat »" Carina avait souri avant de secouée la tête comme pour répondre « n'importe quoi ».
"si ! je te montrerais c'est écris sur la bouteille"
-"okay, j'attendrais de voir ça pour te croire... Comment cela a été ce matin ? "
-"je vais me vexer... tu n'as pas regardé mon live Instagram quand Jack m'a filmée ?"
-"sì... mais tu peux quand même me dire comment cela a été, je n'ai regardé que toi"
-"j'espère..." répondit Maya en souriant de côté.
-"tu es toujours agaçante comme ça ? " demanda Carina en rougissant.
-"juste avec les très, très, très jolie filles"
-"donc je dois bien prendre le fait que tu me taquines, car cela est un compliment de ta part ?"
-"mon mécanisme de défense pour ne pas perdre tous mes moyens devant toi"
-"mais à la place, me faire perdre les miens..."
-"chacun son problème Carina... et puis, j'ai fait quelques petites recherches hier quand tu m'as abandonnée, je sais que ton prénom te vas à ravir... Carina." [Jolie/belle en italien]
VOUS LISEZ
Until I Found You (Fr)
ФанфикMaya, skateuse prodige de dix-sept ans, mène une vie centrée sur sa passion. Tout bascule lorsqu'une nouvelle élève débarque dans son lycée et, peu à peu, s'immisce dans son quotidien. Cette mystérieuse jeune fille, qui la suit jusqu'au skatepark et...