chapitre 23 : With Or Without You

294 40 3
                                    

Elles étaient sorties du lycée.

-"tu... M'accompagnes chez moi ?"

-"pour ?"

-"récupérer mon appareil photo"

-"ah oui... Euh... Il y a quelqu'un chez toi ?"

-"non"

-"okay alors"

-"tu... As peur des parents ?"

-"quelque chose comme ça..."

-"les parents de ton e-... Enfin ta... Copine... Enfin... Elle... Ils ne t'aimaient pas ?"

-"ses parents n'étaient pas hyper fans qu'elle soit lesbienne... Et... Sa mère m'avait acceptée, mais pas son père..."

-"mes parents n'ont pas de problème avec ma sexualité"

-"vraiment ?!" Demanda Maya, choquée.

-"oui... Bon on y va ?"

-"okay"

Elles étaient parties chez la brune.

-"comment vas ta main ?"

-"beaucoup mieux depuis ton massage"

Elles n'avait pas mis longtemps à arriver et Carina avait ouvert la porte.

"Je t'attends là"

-"non, viens" fit la brune en entrelaçant leurs doigts de sa main blessée sans appuyer.

Elle avait posé sa board dans l'entrée et Carina l'avait fait monter à l'étage, jusqu'à sa chambre.

Maya n'avait jamais vu la chambre de la femme qu'elle aimait aussi vide de souvenir d'elle. Même la première fois où elle était rentrée il y avait des photos d'elle. La blonde avait regardé toute la chambre comme si elle essayait de replacer toutes les photos d'elles dans son esprit.

"Wow..."

-"quoi ?"

-"c'est... C'est la première fois qu'une fille vient dans ma chambre... Enfin, à ma connaissance..."

Cela n'était pas vraiment le cas car l'italienne avait reçu Vic, Andy, Jo et Taryn dans sa chambre, mais aucune d'elle n'avait la même représentation dans son cœur que Maya. La blonde n'avait pas pu s'empêcher de remarqué la rose éternelle sur la table de nuit de Carina et de sourire, même si elle ne savait pas de qui elle était, l'italienne l'avait gardée. C'était sa rose.

-"j'aime beaucoup tes photos..."

-"merci"

Elle avait pris son sac avec son appareil photo.

"On y va ?"

-"oui"

Elle étaient redescendues et étaient réparties pour aller jusqu'au Skatepark.
Carina s'était assise sur un banc, « leur banc » sans le savoir et Maya s'était assise à côté d'elle.

"Tu ne vas pas skater ?"

-"oh... Ma présence t'ennuie ?"

-"arrête ! Non pas du tout mais c'est que je ne veux pas t'empêcher de faire ce pourquoi tu es venue. Croire que tu dois rester avec moi"

-"et si... J'ai envie ?"

-"avec plaisir"

-"c'est vrai... On est dans la même classe depuis une semaine et on ne sait pas grand-chose l'une sur l'autre"

-"c'est vrai"

-"dit moi quelque chose sur toi"

-"j'ai eu un accident et j'ai perdu la mémoire"

Until I Found You (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant