Chapitre 10 : Girls Like Girls

521 44 1
                                    

-"Maya qui fait une grasse matinée !" Fit Lane.

-"promis je vais aller m'entraîner cette après-midi"

-"je n'en doute pas une seconde"

-"et promis elle a fait ses pompes ce matin" ajouta Carina.

-"au moins on a le plaisir de manger avec Maya" répondit Katherine.

-"heyyy c'est ma fête ?"

-"pour une fois qu'on peut te taquiner..."

-"Carina vous brunchez chez toi ?"

-"c'est ma première fois pour être honnête." Maya avait eu un sourire et avait baissé la tête en pensant « que de premières fois ».

-"vous êtes depuis combien de temps aux Etats Unis ?" Demanda Lane.

-"il y a cinq ans. J'avais onze ans quand on est arrivés à Los Angeles"

-"et comment ça se fait qu'on te rencontre que maintenant ?" Demanda Katherine.

-"je suis arrivée au lycée de Maya en début d'année, juste après les vacances de Noël. On vivait plus loin de la côte mais mon père vient d'obtenir un poste à l'hôpital juste à côté, au Southern California Hospital et comme il y avait plus d'une heure de trajet avec mon ancien bahut, on a déménagé ici"

-"et tu te plaît ?"

Carina n'avait pas pu s'empêcher de regarder Maya.

"je parle du lycée, du quartier... Pas de ma fille" fit Katherine en rigolant faisant rougir Carina de honte.

-"oh mais ma chérie, je pense que la réponse de Carina doit dépendre de sa rencontre avec Maya" fit Lane à son tour.

-"hey, vous arrêtez de nous embêter ?"

-"c'est la première fois que tu nous amène une petite amie. Laisse nous en profiter !"

-"c'est la première, et ce sera la seule !" Répondit Maya en prenant la main de Carina.

-"bon Mason, mon frère veut te rencontrer !"

-"je crois que je vois qui c'est, mais on est pas dans la même classe."

-"il veut que Maya l'amène au skatepark"

-"c'est la meilleure prof"

-"ça je suis d'accord avec toi! Mais toi le skate ça t'intéresse pas trop ? Il faudrait qu'on trouve un truc à faire tous les quatre"

-"on peut aller à la plage."

-"carrément"

-"on peut y aller samedi prochain si vous voulez" répondit Maya.

-"je pense que c'est faisable."

-"alors Carina qu'est-ce que tu peux nous dire sur toi ?" Demanda Lane alors qu'ils avaient commencé à prendre leur brunch.

-"je suis sicilienne, c'est une île italienne. Je suis dans le même cursus que Maya, mais je ne suis qu'en Junior -"

-"Carina est arrivée il y a quelques semaines et c'est déjà la première de sa classe. C'est la personne la plus intelligente que je connaisse. Elle est vraiment impressionnante !"

-"oh, et tu veux faire quoi plus tard ?"

-"elle veut être gynécologue-obstétricienne. Elle est incroyable. Elle veut être une Miracle Worker."

Les parents de Maya pouvaient voir que leur fille était passionnée par Carina. La seule autre « chose » pour laquelle elle avait montré un tel engouement, c'était le skateboard. Même l'italienne se sentait flattée, Maya avait l'air tellement « fan » d'être amoureuse d'elle. Elle était extatique, comme si elle était son sujet préférée et qu'on l'autorisait à en parler des heures.

Until I Found You (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant